Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| oeufs d'axo mais départ en vacances.... | |
| | Auteur | Message |
---|
tan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : nivelles Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: oeufs d'axo mais départ en vacances.... Dim 26 Juin 2011, 21:59 | |
| bonjour ,
j'aurais une petite question, j'ai des oeufs d'axo mais je pars en vacances dans les environs du 10 juillet pendant 10 jours donc les bébés seront là...
on m'a conseillé de mettre mes plantes dans une bassine à l'ombre à l'extérieur et de voir s'ils savent se débrouiller comme ça. (larves de moustiques,...)
vous avez d'autres idées, conseils ???
D'avance merciiiiiiii
Tan |
| | | tan Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : nivelles Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: oeufs d'axo mais départ en vacances.... Dim 26 Juin 2011, 22:05 | |
| et si qlq'un pouvait me dire le "dosage" pour avoir des artémias pour le donner avant de partir ;-) j'ai ce qu'il faut , il me faut juste le dosage merci :-) |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: oeufs d'axo mais départ en vacances.... Dim 26 Juin 2011, 22:07 | |
| oui tu peux faire sa mais quand tu rentrera tu aura surement beaucoup moins de petits ils se seront bouffés entre eux mais il te restera les plus robustes |
| | | tan Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: oeufs d'axo mais départ en vacances.... Dim 26 Juin 2011, 23:54 | |
| ok, c'est mieux que rien, merci pour la réponse :-) |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: oeufs d'axo mais départ en vacances.... Lun 27 Juin 2011, 00:23 | |
| de rien avant 'vis des autres quand même |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeufs d'axo mais départ en vacances.... | |
| |
| | | | oeufs d'axo mais départ en vacances.... | |
|