Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aménagement terrarium de type désertique | |
| | Auteur | Message |
---|
wildboy28630 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Chartres,eure et loir Emploi : vendeur en animalerie Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: aménagement terrarium de type désertique Sam 06 Aoû 2011, 08:53 | |
| bonjour, voila quelques photos de mon dernier terra, fait par mes soin^^ Donc, étant un terra pour une espece rupicole, originaire d'afrique du sud, je me suis mis au travail, pour respécté se mode de vie, qui est le vie dans les infractuosité rocheuse fait avec un terrarium exo terra 30*30*30 après avoir découpé et ponssé les angles des ardoises, colage de sertaines pieces colage du fond le fond étant composé de plusieur couche(photo nul désolé) paroi latéral, et sol quelques paliers ajout du sable, de deux ecorses, et de 2 plantes le tout fini, eclairé et,les résidents. mais a qui donc est sette queue ? ^^ |
| | | emeric45 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : 45/93 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: aménagement terrarium de type désertique Sam 06 Aoû 2011, 09:36 | |
| j'aime beaucoup très ingénieuse cette histoire d'ardoise le rendu est splendide Alors, à qui la queue ? |
| | | coyote Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
Nombre de messages : 464 Age : 45 Localisation : valenciennes Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !! Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: aménagement terrarium de type désertique Sam 06 Aoû 2011, 11:06 | |
| ha oui !!!! l'ardoise, bravo ! très joli rendu !! |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: aménagement terrarium de type désertique Sam 06 Aoû 2011, 12:08 | |
| très beau terra et bonne idée l'ardoise |
| | | coyote Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
Nombre de messages : 464 Age : 45 Localisation : valenciennes Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !! Date d'inscription : 31/07/2011
| | | | wildboy28630 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Chartres,eure et loir Emploi : vendeur en animalerie Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: aménagement terrarium de type désertique Sam 06 Aoû 2011, 20:09 | |
| j'ai été surpris, car l'ardoise ne chauffe presque pas, donc pas de plobleme de se coté là sinon, pour " a qui est la queue," je vous laisse un peut i réfléchir^^ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: aménagement terrarium de type désertique Sam 06 Aoû 2011, 22:02 | |
| - wildboy28630 a écrit:
- sinon, pour " a qui est la queue," je vous laisse un peut i réfléchir^^
Pachydactylus mariquensis ? |
| | | wildboy28630 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: aménagement terrarium de type désertique Sam 06 Aoû 2011, 22:04 | |
| non ^^ enfin, bien que jai aussi du mariquensis |
| Sujet: Re: aménagement terrarium de type désertique Dim 07 Aoû 2011, 12:55 | |
| alors si l'ardoise ne chauffe pas !! c'est vraiment une bonne idée !! je retiens !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aménagement terrarium de type désertique | |
| |
| | | | aménagement terrarium de type désertique | |
|