Nombre de messages : 68 Age : 62 Localisation : chambly oise Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: animalerie sur amiens Dim 31 Juil 2011, 19:10
salut a tous de passage a amiens bientot je cherche des animaleries ou je pourrai trouver des reptiles merci
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: animalerie sur amiens Mer 17 Aoû 2011, 11:33
Salut, désolé pour la réponse tardive, tu as jungleshop qui est dans une rue pas loin de la cathédrale. Et c'est tout, sur amiens il n'y a rien d'autres, il y avait des reptiles dans une animalerie sur Camon (à 5 min d'Amiens) mais ils ont arrêté. Après je crois qu'il y a "le pelmato" sur montdidier...
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: animalerie sur amiens Mer 17 Aoû 2011, 12:42
Je me suis laissé dire que Jungleshop était assez cher et pas forcément bien entretenu, si vous pouviez nous confirmer ou démentir ...
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI