| fournisseur d'animalerie | |
|
+7GABYPLATUS Teutatés zestef keiko Mike Thorrshamri leslie2611 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: fournisseur d'animalerie Mer 28 Mar 2007, 17:49 | |
| voila je vous explique, en fait je cherche des grosses racines (du genre celles qu'on mets dans les aquariums ) pour amenager mes terra et aquaterra planté... , j'en ai trouvé en animalerie mais à des prix exhorbitants !! et je me demandais s'il n'était pas possible de faire une commande (groupée pourquoi pas ) à un fournisseur d'animalerie, pour avoir accès aux pris d'"usine" si je peux dire ... dites moi ce que vous en pensez ... si éventuellement ça vous interresserai, et ou est-ce que je pourrais passer une telle commande merci |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Mer 28 Mar 2007, 17:59 | |
| ouais mais ils sont pas "prêt à l'emploi" !! moi je veux pas me faire chier avec les écorces patin couffin !! |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Mer 28 Mar 2007, 18:03 | |
| OK c'est mort pour moi... |
|
| |
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Mer 28 Mar 2007, 18:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Mer 28 Mar 2007, 18:16 | |
| Je viens de voir sur ebay.com ils en vendent plein, la plupart n'exporte pas en dehors des states, mais des fois un petit mail resout bien des choses. Bon le probleme c'est que tu vas payer plus cher de transport que de racine, mais ils en ont vraiment des belles. J'ai tape "terrarium" dans le moteur de recherche pour info. |
|
| |
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Mer 28 Mar 2007, 18:18 | |
| ok je vais regarder merci mike |
|
| |
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Mer 28 Mar 2007, 18:24 | |
| pour les belges : 3 racines de mangrove pour 11€ !
http://www.zooplus.be/petshop/poissons/technic_aquarium/decorations/racines_aquarium/15945/21988 |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Mer 28 Mar 2007, 18:32 | |
| tu peux commander aussi sur ce site, c'est pas réservé aux belges ( moi j'y commande mes croquettes pour chats) |
|
| |
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Mer 28 Mar 2007, 18:48 | |
| ben si quand il me demande mon adresse ya le pays et ya que la belgique qu'on peux selectioner ... (bande de payïste ) |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Mer 28 Mar 2007, 19:04 | |
| ben je comprends pas moi j'ai pu commander sans problème... |
|
| |
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Mer 28 Mar 2007, 19:06 | |
| j'ai regardé ton lien, va tout en bas de la page et clique sur zooplus.fr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Mer 28 Mar 2007, 19:33 | |
| - keiko a écrit:
- j'ai regardé ton lien, va tout en bas de la page et clique sur zooplus.fr
a oki merci |
|
| |
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Mer 28 Mar 2007, 19:55 | |
| de rien |
|
| |
zestef Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : toulouse Emploi : maçon Loisirs/Humeur : super green !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: rat des villes ou rat des champs ? Mer 28 Mar 2007, 23:19 | |
| |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Mer 28 Mar 2007, 23:47 | |
| - leslie2611 a écrit:
- pour les belges : 3 racines de mangrove pour 11€ !
les racine de mangrove ne sont pas "prêt à l'emplois" pour les aquaterras le tanin qu'elles contiennent se propage dans l'eau en la rendant complètement sombre et jaûnatre ceci n'est en aucun cas toxique pour les poissons mais je ne sais pas quel effet ça aura sur du reptile pour pouvoir l'utiliser dans un aquaterra, il faut la laisser tremper plusieurs jours (3-4 généralement) en changeant l'eau tout les jours pour vider cette racine de son tanin |
|
| |
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Jeu 29 Mar 2007, 08:15 | |
| oui je savais angelus, c'est pour ça que j'ai mis prêt en l'emploi entre guillement, mais je cherche des racines ou le travail est le plus possible maché !! pour zestef, j'ai déja eu ce genre d'expérience, donc les seules branche racines que je récupererais à l'avenir seront dans l'eau (ou en bord d'eau), parce que je te dis pas toutes les merdes qui à dans les branches/racinte de fôret ... et quand t'as une branche de 1m80 à désinfecter tu fais comment ? moi j'ai eu une invasion de fourmis rouges .. (et elles piquent ces c******)pour les racines j'ai déja tenté aussi, alors va enlever les écorces dans les trous inaccesible ... IMPOSSIBLE, et puis pour faire tremper ça flotte c'est la merde !! enfin bref pour ceuw qui pense que je suis féniante, ben ils ont raison , j'ai plus envie de me faire chier avec des décors emmerdants (mais je cherche quand même du joli hein ), et puis au moins en achetant ça tout prêt, je sais que je limite les bêbêtes qu'il y a à l'interieur après je ne suis pas non plus partisante du moindre effort, si je trouve de jolies branches (en bord de rivière) bien sur je les ramasse, bien sur je les nettoie, même si ma mère gueule parce que je gaspille l'eau dans la baignoire |
|
| |
GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Jeu 29 Mar 2007, 10:03 | |
| Effectivement Leslie ,faut aussi dire que les racines de mangroves sont vraiment plus sympas que nos racines "indigènes" (surtout la couleur !) mais effectivement très chères ! J'en ai toujours utiliser dans mes terras et elles n'ont jamais poser problèmes. Pour une commande ,ça me parait compromis les fournisseurs ne pouvant revendre qu'a des revendeurs professionels . J'utilise aussi bien sur les "branchages" de nos forets ,le seul probleme ,c'est qu'elles n'ont jamais la forme voulu ,ou alors ,autre chose ne va pas (taille ,pourriture ...) !!! |
|
| |
lamenisais Bonnie Breizh et Clyde Picard
Nombre de messages : 512 Age : 58 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Jeu 29 Mar 2007, 10:32 | |
| - Mike a écrit:
- keiko a écrit:
- tu peux commander aussi sur ce site, c'est pas réservé aux belges ( moi j'y commande mes croquettes pour chats)
Et ça rends bien dans le terra ?? Faut que j'essaye... Qu'est-ce qui rend bien dans le terra? Les croquettes ou les Belges? Bon ok je sors |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Jeu 29 Mar 2007, 10:41 | |
| si besoin moi je vends des palettes bois |
|
| |
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie Jeu 29 Mar 2007, 10:48 | |
| |
|
| |
yosara Membre draconique Confirmé
| Sujet: je pense de savoire c koi mais jpa sur Mar 08 Mai 2007, 14:08 | |
| c koi un flexarium jsuis pas sur de moi !!!!
merci sara |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fournisseur d'animalerie | |
| |
|
| |
| fournisseur d'animalerie | |
|