Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cascade ou pas pour Phelsuma | |
| | Auteur | Message |
---|
benoit210591 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Cascade ou pas pour Phelsuma Mar 26 Juil 2011, 22:38 | |
| Bonsoir .. je vien d'acheté un nouveau Terra pour mes Phelsuma Lineata
Pour le moment il sont dans un Terra de 45/45/60
Je vien d'acheté un Terra de 60/60/120
Petite question deja je vais mettre Bambous Creux,branche,Plante ,fausse plante
Mais J'hesite si je met sur la plaque du fond ..j'ai envie de fabriqué une chute d'eau sais bien ou pas??...
Au moins j'aurai un bon taux d'humidité.. et pour la beauté du Terra aussi..
Merciiii |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Cascade ou pas pour Phelsuma Mar 26 Juil 2011, 23:01 | |
| Salut Benoit
Perso, je n'en mettrais pas. Les Phelsuma ont besoin d'humidité pendant un moment mais craignent une ambiance humide permanente. Dans leur pays d'origine, il pleut souvent, mais le vent et le soleil ont tôt fait de tout sécher. Pour t'en convaincre, tu peux regarder le film fait par Vanheigen en 2006 à Madagascar; tu peux le visionner sur le site Exoterra® en cliquant sur ce lien. C'est en anglais mais les images sont très évocatrices de ce qu'on doit faire en terrarium. A mon avis, le meilleur moyen de bien maintenir nos pensionnaires dans nos terra c'est de regarder ce qui se passe dans la nature.
Cordialement Alain |
| | | benoit210591 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Cascade ou pas pour Phelsuma Mar 26 Juil 2011, 23:21 | |
| La j'ai bamboo,banche,Uv ;lampe chauffante ,bromelia,ficus benjaminia ,vrai bamboo ..
Dit moi je peut rajouté quoi pour que sa soit top pour eux.. Mercii Alain..
Je voit que tu ty connais assez bien merci..
Ben j'ecoute toute propositions heiin...
Je vais rajouté oix de coco contre vitre je pense.. mais bon j'aimerai utilise lespace du Terra .. ou mettre une Fontaine exo terra.. pour lhumidité.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cascade ou pas pour Phelsuma | |
| |
| | | | Cascade ou pas pour Phelsuma | |
|