Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quelle taille svp | |
| | Auteur | Message |
---|
kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: quelle taille svp Mar 26 Juil 2011, 13:36 | |
| salut tous le monde j'aimerais savoir quelle taille peut avoir un terrarium pour physignatus cocincinus femelle ? j'ai un armoire de 1,48 x55 x1,95(longxlargexhaut)esqu'e sa suffit ou pas ? et combien couteras environs les installations en tout(chauffage ,eclairage ,brumisateur...) mat. |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: quelle taille svp Mar 26 Juil 2011, 13:42 | |
| la largeur est trop petit pour du physi je trouve ais vu que c'est une femelle peut être que attends l'avais des autres |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: quelle taille svp Mar 26 Juil 2011, 13:54 | |
| non je confirme la largeur est bien trop petite, 1 mètre de large serait idéal |
| | | kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: quelle taille svp Mar 26 Juil 2011, 14:00 | |
| ha mince je ne peut pas mon armoire est trop petites malheuresement |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: quelle taille svp Mar 26 Juil 2011, 14:44 | |
| En effet, c'est trop petit en largeur, mais la longueur et la hauteur c'est nickel Tu peux toujours assembler des planches pour agrandir la largeur hein, ça doit pas être bien compliqué. Si tu peux faire au moins jusqu'à 80cm. Mais 1m serait encore mieux oui. |
| Sujet: Re: quelle taille svp Lun 01 Aoû 2011, 15:51 | |
| ya pas une espese beaucoup plus petite qui resemble a du phisignatus que l'on peut metre dans un 60x45x45 |
| Sujet: Re: quelle taille svp Lun 01 Aoû 2011, 18:23 | |
| |
| | | Cherkan35 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : beauce (35) Emploi : invalidité Loisirs/Humeur : les lézards et les animaux en tous genres, ma femme et mes enfants et le bricolage Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: quelle taille svp Lun 01 Aoû 2011, 20:46 | |
| salut, j'avais une armoire aussi et je suis en train de faire un terra comme toi et même problême, la profondeur, alors je l'ai approfondi. va voir le sujet, j'ai mis des photos et explications. bon courage et on attendra les photos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle taille svp | |
| |
| | | | quelle taille svp | |
|