Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mutation | |
| | Auteur | Message |
---|
chaaaaa Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : toulouse Emploi : lycée Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: mutation Sam 23 Juil 2011, 22:37 | |
| bonjour, je voulais savoir mon lézard est un cordylus est il a mué mais ils muent tout les combien ... ? je voudrais qu'on me renseigne ! merci |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: mutation Sam 23 Juil 2011, 22:41 | |
| Déjà on n'appelle pas ça une mutation Les mues chez tous les reptiles n'ont pas une fréquence bien précise. tout dépend de la maintenance mais il y a aussi une part d'imprévu. |
| | | chaaaaa Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : toulouse Emploi : lycée Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: mutation Sam 23 Juil 2011, 22:45 | |
| a oui désolé alors je ne savais pas trop comment dire et tu peux pas plus m'expliquer stp |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: mutation Sam 23 Juil 2011, 22:50 | |
| On ne peut absolument pas prévoir, ton sauriens peut re muer dans 20 jours comme dans 1mois et demi |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: mutation Sam 23 Juil 2011, 22:54 | |
| dit toi qu'il fait une mue approximativement tout les mois mais c'est pas prévisible au passage ton post n'est pas dans la bonne section |
| | | chaaaaa Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: mutation Sam 23 Juil 2011, 23:14 | |
| bon daccord ça va alors ! oui je sais qu'il n'est pas dans le bon post mais je ne sais pas comment faire je suis nouvelle encore ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation | |
| |
| | | | mutation | |
|