Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| naissance de petits miraculés !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: naissance de petits miraculés !!! Lun 18 Juil 2011, 22:24 | |
| Salut tout le monde , ça fait un p'tit bout de temps que je ne suis pas venu ici, mais j"était en pleine révision pour le brevet , et je suis ensuite parti en vacance , donc je n'avais eu le temps de vous racontez ma petite histoire ! Tout à commencer une fin d'après midi , il y a maintenant environ 3/4 mois , mon couple de pogona s'étaient accouplés , tout heureux , je fis le calcul de quand les œufs auraient été pondus , et malheureusement celai tombait sur une semaine de vacance ou je n'était pas là.... Le temps passa , jusqu'à cette fameuse semaine , la personne qui s'en occupait ne vit rien , et quand je suis rentrer 16 œufs avaient été pondu, malheureusement beaucoup en très mauvais état, une petite déception , mais je tente quand même le coup , et 13 œufs pourrirent , et encore confiant le je laissais les autres évolués . Lorsqu'un matin , j'ouvris l'incubateur , voilà une petite tête qui sortait , d'un œuf, et hop , plus que deux, le deuxième suivit l'autre dans la journée , et malheureusement , le dernier déformé , ne sortit pas complètement . Mais tout de même deux œufs qui on survécut a 45° sous le spot !!!! Maintenant les deux p'tits vont bien , il mangent parfaitement , et grandissent !!!! Je les mettrais en vente lorsqu'ils auront atteint 2 mois et demi ! Et voilà une belle leçon d'optimisme ! Photo à venir pour demain |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: naissance de petits miraculés !!! Mar 19 Juil 2011, 07:55 | |
| Félicitations. |
| | | toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: naissance de petits miraculés !!! Mar 19 Juil 2011, 12:37 | |
| Merci ! Bon les photos tout à l'heure ! |
| | | greg_29 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : guitare, nature, animaux, Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: naissance de petits miraculés !!! Mar 19 Juil 2011, 20:22 | |
| felicitation,
moi j'attend des petit en tout pour l'instant j'ai 12 oeufs qui vont tres bien j'en ai perdu 12 , a la ponte j'en avais 24 :s
enfiin bref, j'aurais voulu savoir dans quoi tu mets tes nouveaux né ?? :$ mercii |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: naissance de petits miraculés !!! Mar 19 Juil 2011, 20:42 | |
| - greg_29 a écrit:
- enfiin bref, j'aurais voulu savoir dans quoi tu mets tes nouveaux né ?? :$ mercii
Idéalement, tous séparés! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: naissance de petits miraculés !!! Mar 19 Juil 2011, 23:13 | |
| |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: naissance de petits miraculés !!! Mar 19 Juil 2011, 23:29 | |
| Cool, félicitation |
| Sujet: Re: naissance de petits miraculés !!! Mar 19 Juil 2011, 23:32 | |
| Merci , m'enfin celles-ci date un peu maintenant , demain vous aurez des toutes récentes ! Mais il fallait quand même d'abord commencer par le commencement ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance de petits miraculés !!! | |
| |
| | | | naissance de petits miraculés !!! | |
|