Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pourquoi les rhacos??? | |
| | Auteur | Message |
---|
RPM Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : limoges 87000 France Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Pourquoi les rhacos??? Lun 11 Juil 2011, 19:19 | |
| Pour ceux qui sont concernés, pourquoi la passion pour les rhacodactylus ciliatus??? Qu'est ce qui vous fait craquer chez ce petit lezard?! Moi je vais en maintenir un très prochainement et je crois que ce qui m'a plu c'est ses grands yeux , ca crête justement et ses super couleurs très diversifiées... J'adore aussi son aspect semi-arboricol...
|
| | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Pourquoi les rhacos??? Lun 11 Juil 2011, 19:34 | |
| meme chose que toi , plus quand tu marche et saute partout c est trop mignion |
| | | MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Pourquoi les rhacos??? Lun 11 Juil 2011, 19:40 | |
| moi personnellement j'aimela forme de leur tete, leur grands yeux, leur "cils" gracieux, les couleurs variées et leur facon de se déplacer et de sauter partout!! Et c'est trop mignon de les voir évoluer dans les feuilles en ne les faisant presque pas bouger!! Pis quand on les a dans la main quand ils marchent c'est tout doux!! En résumé ils sont magnifiques!!! |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Pourquoi les rhacos??? Lun 11 Juil 2011, 20:03 | |
| |
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Pourquoi les rhacos??? Lun 11 Juil 2011, 20:28 | |
| |
| | | RPM Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : limoges 87000 France Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Pourquoi les rhacos??? Lun 11 Juil 2011, 22:35 | |
| Oui c vrai que leur tête assez grosse avec les ptis "cils" c'est trop beau! Je me posais une question, la journée ils dorment tout le temps normalement ,non? Si vous leur donnez à manger dans la journée, ils attendent la nuit pour manger? Comment vous faites pour les observer la nuit, parsk ça va vous sembler bête, mais jme dis, s'il fait noir ou très sombre on ne peut pas vraiment les voir evoluer au moment même où ils sont le plus actif?? |
| | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Pourquoi les rhacos??? Mar 12 Juil 2011, 06:06 | |
| ui il mange la nuit , moi ma lampe s éteind vers 20 h et il sorte donc je peut les voir , mais sinon il sorte aussi le jour sa arrive |
| Sujet: Re: Pourquoi les rhacos??? Mar 12 Juil 2011, 06:29 | |
| Les miens sont nourris le soir mais étant donne qu'ils sont dans le salon il y a la lumière ambiante donc on les voit bien Pis ce n'est pas rare qu'il change de position ou de plante en journée |
| | | RPM Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Pourquoi les rhacos??? Mar 19 Juil 2011, 11:35 | |
| Ah ba c'est cool ça, comme ça j'aurai tout le loisir de les oberver le soir! Merci pour vos rèponses! |
| Sujet: Re: Pourquoi les rhacos??? Mar 19 Juil 2011, 11:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les rhacos??? | |
| |
| | | | Pourquoi les rhacos??? | |
|