Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) | |
| | Auteur | Message |
---|
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) Mar 08 Nov 2005, 01:43 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) Mar 08 Nov 2005, 08:02 | |
| >De bien belles bêtes,mais là j'ai pas besoin en voyant les noms de tes animaux ,de lire dans le marc de café pour savoir quel genre de zique tu écoutes T'inquiètes,t'es pas le seul ici D'ailleurs je lis mieux dans la mousse de bière que dans le marc de café. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) Mar 08 Nov 2005, 09:39 | |
| Héhé |
| | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) Sam 12 Nov 2005, 10:32 | |
| Super tes animaux |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) Sam 12 Nov 2005, 10:38 | |
| Très chouette ce petit monde. Therion à de la geule. Sinon Stormblast est un tres bon album |
| Sujet: Re: Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) Sam 12 Nov 2005, 13:37 | |
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) Sam 12 Nov 2005, 14:51 | |
| - LordFoufoune a écrit:
- Fan de dimmu ?
leur zique est pas trop mal,ce qui me dérange ce sont les nappes de claviers et le côté "Black commercial".Franchement,je préfère un bon Naglfar,un Darkthrone ou un Burzum.Ou dans un autre style,un Finntroll ou un Korpiklaani. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) Mer 16 Nov 2005, 00:26 | |
| Puritanical euphoric misanthropia est trop bien et aussi enthroned darkness triumphant, franchement je trouve pas que ça fait commerciale les nappes clavier, plutot symphonique enfin je trouve leur son énorme et leur compo superbe (blessing upon the throne of tyranny, mourning palace, kings of the carnival creation ...). Moi je suis gros fan de plein de truk, que ce soit nsbm ou black sympho tant que le son est là ça me convient Sinon, bientot en ligne les photos de notre femelle bcc péruvienne ainsi que de notre femelle viridis sorong |
| Sujet: Re: Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) Mer 16 Nov 2005, 00:27 | |
| Satyricon c'est trop bon aussi dans le genre bon black au son crade ^^ |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) Mer 16 Nov 2005, 07:49 | |
| Tes animaux sont magnifique, comme tes goût.... |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) Jeu 17 Nov 2005, 11:37 | |
| Fan non, je me suis arrete sur spirutal (il etait temps). Pour moi le suel tres bo nalbum reste le Stormblat. (j'attends d'ailleurs la sortie du réenregistrement) Pour satyricon c'est un tres bon groupe mais perso je ne parle pas de son crade (par rapport a ce que j'ecoute, ils ont un son tres tres propre) |
| Sujet: Re: Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) Sam 19 Nov 2005, 12:48 | |
| Sur dark medieval times il y a certain passage ou tu sens bien que l'ampli n'en peut plus, je dirai même que ça sent à fond le transistor surpoussé, mais le pire c'est que j'aime trop les sons qu'ils ont sur cet album, sinon le death progressif c'est énorme aussi, genre death, atheist ou encore nerophagist ^^. |
| Sujet: Re: Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) Sam 19 Nov 2005, 14:12 | |
| je plussoie vigoureusement pour atheist et necrophagist. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) Sam 19 Nov 2005, 16:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) | |
| |
| | | | Voilà nos bêtes (bci,bcc,EM,viridis,furet) | |
|