Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ma petite famille : physi, pogo, spermophile, furet et chien | |
|
+5astelia PowerEdge Roxane Lilith joeystarrgirl55 9 participants | Auteur | Message |
---|
joeystarrgirl55 Noble Initié Brillant
| Sujet: ma petite famille : physi, pogo, spermophile, furet et chien Sam 30 Sep 2006, 15:16 | |
| Voila quelques photo de famille, lol. La première arrivée a la maison c'est ma chienne Luna (fauve), staff croisée boxer et 2eme arrivant Uzzy (grisbleu et blanc) staff(qui reste a jamais dans mon coeur car il est decedé) : 3eme arrivant Shrek mon spermophile : en plus clair : 4eme arrivant Hulk mon physi : 5eme arrivant Diam's physi qui s'avere etre un male donc!!! Les voici ensembles : 6eme arrivant Storm mon furet black : 7eme et 8eme arrivants mes pogonettes : Et pour finir une photo de moi, mon mari et mon fils Djoey : C'etait mon mariage! Voila j'ai fini, merci de m'avoir consacré un peu de temps. Nadège |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille : physi, pogo, spermophile, furet et chien Sam 30 Sep 2006, 22:21 | |
| belle famille |
| | | Roxane Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Floride Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ma petite famille : physi, pogo, spermophile, furet et chien Sam 30 Sep 2006, 23:57 | |
| Tous tres beaux!! merci pour ces photos! |
| | | PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 58 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: ma petite famille : physi, pogo, spermophile, furet et chien Dim 01 Oct 2006, 10:00 | |
| sympa ta petite famille... |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ma petite famille : physi, pogo, spermophile, furet et chien Mer 04 Oct 2006, 19:32 | |
| Géniales toutes ces photos!!! |
| | | habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ma petite famille : physi, pogo, spermophile, furet et chien Sam 07 Oct 2006, 09:40 | |
| j ai eu la chance de voir les pogos,ils sont superbes!!!!! couleur changeant de l'ordinaire et specimen en pleine forme!!! |
| | | joeystarrgirl55 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: ma petite famille : physi, pogo, spermophile, furet et chien Lun 13 Nov 2006, 12:25 | |
| Désole de pas avoir trop posté mais y a beaucoup de boulot en periode de fin d'année. Merci pour les compliment, je vous mettrais bientot de nouvelles photos. Nadège |
| | | bloodred21 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: ma petite famille : physi, pogo, spermophile, furet et chien Lun 13 Nov 2006, 12:39 | |
| |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: ma petite famille : physi, pogo, spermophile, furet et chien Lun 13 Nov 2006, 14:28 | |
| Superbe famille ... |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ma petite famille : physi, pogo, spermophile, furet et chien Mer 15 Nov 2006, 08:17 | |
| vous êtes superbes!! et magnifiques animaux... |
| | | joeystarrgirl55 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: ma petite famille : physi, pogo, spermophile, furet et chien Sam 09 Déc 2006, 16:58 | |
| Je remonte mon post pour donner des nouvelles. Il s'avere que mes 2 physi etait 2 males j'ai donc donner un male a un ami, et j'ai repris une femelle de 3 ans en mauvais etat, mais elle va beaucoup mieux. Sinon toute la petite famille va bien, et je vous joins des photos des physi et pogo (qui ont bien grossis). Nadège Désole la page pour inserer les photo fonctionne pas, je ressaye tout a l'heure ou demain! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite famille : physi, pogo, spermophile, furet et chien | |
| |
| | | | ma petite famille : physi, pogo, spermophile, furet et chien | |
|