Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| J'ai un Physi Male ou femelle? | |
| | Auteur | Message |
---|
gauthier56 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : st-andre-avellin Date d'inscription : 03/06/2011
| | | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: J'ai un Physi Male ou femelle? Jeu 30 Juin 2011, 21:50 | |
| Je dirai mâle, sur la dernière photo on voit clairement deux boules |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: J'ai un Physi Male ou femelle? Jeu 30 Juin 2011, 22:02 | |
| Il mesure combien ? Il doit être aux environ de 30 cm non ?
|
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: J'ai un Physi Male ou femelle? Jeu 30 Juin 2011, 22:07 | |
| Perso, je trouve qu'il est un peu trop jeune pour être sexé... |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: J'ai un Physi Male ou femelle? Jeu 30 Juin 2011, 22:45 | |
| les deux boules Gecki mes deux femelles l'ont aussi c'est le repli de la peau des cuisses il m'a l'air jeune pour être sexé. Essaye d'avoir de belles photos de la base de la queue recourbée et pour la crête sa veux rien dire une de mes femelles a une "grande" crête je trouve sa dépend d'un individu a un autre m^meme si les mâles ont une plus grande crête c'est sur |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: J'ai un Physi Male ou femelle? Jeu 30 Juin 2011, 23:16 | |
| Il peut aussi y avoir des mâles avec une petite crête hein. Mais bon.. Là, ton Physi est trop jeune pour être sexé, tout peu changer encore. Vers 45 cm ce sera bien plus sur (et avec de meilleures photos aussi ) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: J'ai un Physi Male ou femelle? Ven 01 Juil 2011, 07:24 | |
| Même réponse que mes jeunes collègues, il est trop jeune pour être sexé correctement, surtout avec des photos. J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: J'ai un Physi Male ou femelle? Ven 01 Juil 2011, 08:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un Physi Male ou femelle? | |
| |
| | | | J'ai un Physi Male ou femelle? | |
|