Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| femelle physi | |
| | Auteur | Message |
---|
habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: femelle physi Sam 07 Oct 2006, 09:46 | |
| j ai enfin trouvé une femelle pour mon physi!!! la personne en a même 2 et je prend les 2 et en donne une a joeystarrgirl55.....je pars vers 11h et j ai 6h de route aller/retour je vous passerais des photos des 2 nouvelles.......a+ |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: femelle physi Sam 07 Oct 2006, 16:26 | |
| vivement les photos !! |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: femelle physi Sam 07 Oct 2006, 18:12 | |
| des physis on en vois partout pourtant! |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: femelle physi Sam 07 Oct 2006, 20:16 | |
| ben voui mais j'aime bien voir ceux des autres en rêvant du prochain mien |
| | | habla Membre Banni
Nombre de messages : 562 Age : 46 Emploi : metallier Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: femelle physi Dim 08 Oct 2006, 15:05 | |
| ca y est!!!elle est arrivée!!!!!elle a mangée dès son introduction dans le terra!!!!!elle est speed et pas farouche!!! tout comme "mack" le 1er!!!ils sont ensemble l'un sur l'autre au moment ou je vous ecrit,ils sont l'air de vite se familiariser...... elle est devant sur la photo là,les 2 en train de manger: ici elle est au fond,on voit nettement qu'elle est plus verte que lui qui vire plus au vert"bleuté" aucun signe de stress d'un coté ou de l'autre,donc tant mieux!!! je l'ai mis avec lui seulement hier soir vers 20h et ce matin pas signe de domination(hochement de tête ou de patte),les 2 vont ensemble dans le bac a eau et mangent ensemble sans dispute.... là c'est lui qui est sur elle: voilà les prochaines photos je les metterai dans la section photo.... a+ |
| | | Twix Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Andenne,Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Skate , jonglerie. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: femelle physi Dim 31 Déc 2006, 09:31 | |
| Oh! Ils sont magnifique! Ils ont l'air de bien s'entendre c'est sa qui compte en duo! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle physi | |
| |
| | | | femelle physi | |
|