Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Morelia Spilota Sam 13 Jan 2007, 01:20 | |
| Ce n'est pas ton intérêt pour cette espèce,ni le soin que tu y apportes,qui est contesté.C'est dommage que des gens à priori censés ne se rendent pas compte des conséquences que la détention d'un tel animal entraîne en cas de défaillance humaine... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | aki'aw Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 43 Emploi : Paramedical Loisirs/Humeur : moto, zik, terrario Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Morelia Spilota Sam 13 Jan 2007, 03:02 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- C'est dommage que des gens à priori censés ne se rendent pas compte des conséquences que la détention d'un tel animal entraîne en cas de défaillance humaine...
je ne suis pas inconscient, je connais tres bien les consequences que cela peut avoir. une morsure de grand boidae peut etre devastatrice, je le sais, raison de plus que je bosse dans le milieu medicale, je connais la fragilité du corps humain. mais je suis pret à maintenir ce genre d'animaux. enfin, ne pourrissons pas plus ce post qui ne m'est pas dedié quand meme |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Morelia Spilota Sam 13 Jan 2007, 06:25 | |
| C'est vrai ca !!! A la base c'est quand meme MON sujet !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia Spilota | |
| |
| | | | Morelia Spilota | |
|