Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| livres sur morelia spilota | |
| | Auteur | Message |
---|
winterfell Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : marne Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: livres sur morelia spilota Mar 23 Déc 2014, 16:52 | |
| bonjour, sauriez vous où je pourrais trouver l'un ou l'autre de ces livres anglais, je ne les trouve nul part. Il s'agit de : The Complete Carpet Python par Justin Julander & Nick Mutton
Keeping and Breeding Australian Pythons par Mike Swan
ou tout autre livre sur ces pythons.
Merci par avance! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: livres sur morelia spilota Mar 23 Déc 2014, 16:58 | |
| |
| | | winterfell Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : marne Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: livres sur morelia spilota Mar 23 Déc 2014, 17:08 | |
| oui j'ai vu mais il est en "bientôt disponible" depuis un bon bout de temps |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: livres sur morelia spilota Mar 23 Déc 2014, 17:15 | |
| Appelle directement le magasin, ca se trouve ils l'ont, leur site est pas toujours à jour comparativement à ce qu'ils ont en rayon (observé à 2 reprises) ______________________________________________________________________ |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: livres sur morelia spilota Mar 23 Déc 2014, 17:18 | |
| |
| Sujet: Re: livres sur morelia spilota Mar 23 Déc 2014, 17:39 | |
| j'ai laissé un message pour le premier lien, mais celui donner sur le post ne fonctionne plus, à voir |
| Sujet: Re: livres sur morelia spilota Mar 23 Déc 2014, 17:39 | |
| bon je viens de voir sur le lien facebook , la boutique est fermée. Je continue donc les recherches... |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: livres sur morelia spilota Mar 23 Déc 2014, 18:37 | |
| T'a jeté un coup d'oeil sur amazon.com ou amazon.co.uk ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| Sujet: Re: livres sur morelia spilota Mar 23 Déc 2014, 20:41 | |
| j'ai été sur le .com et celui qui livre à l'international a des frais de port du prix du livre il me semble mais je n'ai pas pensé à aller sur le uk, je vais allé y faire un tour |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: livres sur morelia spilota Mar 23 Déc 2014, 21:02 | |
| Regarde bien touts les vendeurs (il y en a souvent une petit dizaine) et généralement tu peut t'en tirer pour une dizaine de dollars de FDP pour trois/quatre livres Je vais aller y jeter un coup d’œil ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres sur morelia spilota | |
| |
| | | | livres sur morelia spilota | |
|