Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naiis
Débutant(e) plein(e) de Promesses
naiis

Féminin Age : 32
Emploi : étudiante

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:55

Rappel du premier message :

Donc voilà je vous demande vos avis, car je me pose vraiment la question, j'aimerai qu'il ne l'ai plus...
au début j'ai pensé à une brulure car le temps que mon nouveaux terra arrive je le laisse dans un taille 50/50/60 et il se met toujours très proche de la lampe et je l'ai vue un jour la toucher avec le bout de son nez... en attendant je ne peux pas mettre la lampe au dessus (extérieur) de mon terra car la grille d'aération est vraiment minuscule et de plus met chats iraient collé leurs nez sur l'ampoule j'en ai qui sont tellement stupide quelque fois je me demande s'ils ont un cerveau...

Donc voilà je vais tenté de mettre une photo de sa tête pour vous le montré et il a aussi une plaque entre sa queue et son dos mais c'est moins flagrant, mais on voit que c'est "piques" sont moins vert et que sa peau aussi donc voilà je vous laisse me donner votre avis sur tout ça pour être sur de ce que c'est...

En tout cas je vous remercie d'avance pour vos avis sur le problème de mon petit dinosaure...

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète - Page 2 Cimg1211

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète - Page 2 Cimg1212
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
naiis
naiis

MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 12:18

Je voulais vous demander, en faite je suis "obligé" de mettre des billes d'argiles ou se n'est pas indispensable??
naiis
naiis

MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 11:21

bon malgré que mon post remonte un peu je tiens à dire que c'est bon mon ptit dino a mué de la tête Wink la brulure est partie
c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète - Page 2 Cimg1410
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 11:27

Il a une belle couleur en plus. komça
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)

Masculin Age : 29
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)

MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:17

il a une belle couleur et l'oeil pariétal Wink
naiis
naiis

MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:41

merci ! et oui je suis rassuré et trop contente ! il est encore là son oeil parietal ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète - Page 2 Icon_minitime

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2