Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète | |
| | |
Auteur | Message |
---|
naiis Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lille Emploi : étudiante Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Jeu 16 Juin 2011, 13:55 | |
| Rappel du premier message :Donc voilà je vous demande vos avis, car je me pose vraiment la question, j'aimerai qu'il ne l'ai plus... au début j'ai pensé à une brulure car le temps que mon nouveaux terra arrive je le laisse dans un taille 50/50/60 et il se met toujours très proche de la lampe et je l'ai vue un jour la toucher avec le bout de son nez... en attendant je ne peux pas mettre la lampe au dessus (extérieur) de mon terra car la grille d'aération est vraiment minuscule et de plus met chats iraient collé leurs nez sur l'ampoule j'en ai qui sont tellement stupide quelque fois je me demande s'ils ont un cerveau... Donc voilà je vais tenté de mettre une photo de sa tête pour vous le montré et il a aussi une plaque entre sa queue et son dos mais c'est moins flagrant, mais on voit que c'est "piques" sont moins vert et que sa peau aussi donc voilà je vous laisse me donner votre avis sur tout ça pour être sur de ce que c'est... En tout cas je vous remercie d'avance pour vos avis sur le problème de mon petit dinosaure... |
| | |