Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ceratophrys ornata | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: ceratophrys ornata Dim 12 Juin 2011, 10:46 | |
| Rappel du premier message :bonjour tout le monde donc j'ai flasché ainsi que ma mère sur la ceratophrys ornata et j'aimerais savoir un peu comment la maintenir j'ai déjà lus la fiche sur le forum mais il me reste encore quelques questions - peut on maintenir une ceratophrys dans un aquarium avec au fond bien évidement de la tourbe? - est ce que une ceratophrys chante? - quand je regarde un peu des vidéos sur yo*t*be... je me rend compte que beaucoup de personnes donnent a manger a leur ceratophrys avec une pince et n'approche jamais leur doigts par exemple en donnant a manger sans la pince. Il y a un risque si on donne a manger a la main et qu'elle nous attrape la main sans faire exprès? - est ce que en substrat je peux mettre de la fibre de coco? - de la sphaine? - quel est le substrat le plus approprier et où s'en procurer? je vous remercie d'avance de vos réponses bonne journée |
| | |