Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Calcium pour rhaco? | |
| | Auteur | Message |
---|
lucielavoilette Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : saint malo Emploi : étudiante Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Calcium pour rhaco? Ven 10 Juin 2011, 18:15 | |
| Bonjour tout le monde.
Voila en me promenant sur internet j'ai vu que pour certains lézard (comme le gecko léopard) il leur faut une gamelle avec du calcium, alors je voulais savoir si c'est aussi possible pour le rhaco, car j'ai assez peur de plus en donné trop ou pas assez. Je lui donne du calcium 1 fois par semaine sur les grillons et des vitamines 2 fois par semaines dans sa compote.
Merci d'avance pour vos réponses!! ^^ |
| | | Shin Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Cergy Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: REPONSE Ven 24 Juin 2011, 14:57 | |
| Salut J'ai 4rhaco, pour le calcium j'en donne 2 a 3 fois par semaine sur des grillons et des vitamine 1fois par semaine dans de la compote C'est ce que m'avait dit de faire un bon ami qui en eleve aussi donc je lui fait confiance.
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Calcium pour rhaco? Ven 24 Juin 2011, 15:20 | |
| Je ne connais pas vraiment les rhaco mais, 2x/semaine des vitamines, ça me semble un peu beaucoup. L'excès de vitamines est souvent très néfaste. Je dis peut être une connerie, mais 1x/semaine me semble largement suffisant Calcium par contre, plus souvent! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | lucielavoilette Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : saint malo Emploi : étudiante Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Calcium pour rhaco? Ven 24 Juin 2011, 21:06 | |
| oki merci pour vos réponses je vais diminuer les vitamines et augmenter le calcium!! ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calcium pour rhaco? | |
| |
| | | | Calcium pour rhaco? | |
|