Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| calcium pour mon gecko | |
| | Auteur | Message |
---|
gecko42 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : firminy Emploi : plasturgiste Date d'inscription : 30/06/2009
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: calcium pour mon gecko Ven 03 Juil 2009, 22:19 | |
| C'est à dire ? le calcium que tu mets à dispo dans le terra ? ou c'est la durée max d'utilisation du calcium en réserve dans le flacon que tu veux connaître ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | gecko42 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : firminy Emploi : plasturgiste Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: calcium pour mon gecko Ven 03 Juil 2009, 22:20 | |
| le calcium que je laisse a disposition dans le terra(bouchon de bouteille) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: calcium pour mon gecko Ven 03 Juil 2009, 23:14 | |
| Je le change quand il est souillé (crotte, sable, reste de grillon). Ptet' qu'au bout de 6 mois aussi il vaut mieux en mettre du "neuf" . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: calcium pour mon gecko Ven 03 Juil 2009, 23:16 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
| Sujet: Re: calcium pour mon gecko Ven 03 Juil 2009, 23:20 | |
| Ben dans une coupelle... Ton gecko c'est quelle espèce ? Moi je parle de gecko léopard : dans un environnement désertique ça tient assez bien, surtout que mes EM ne le mangent pas d'elles-mêmes - en tout cas je ne les ai jamais vu faire ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| Sujet: Re: calcium pour mon gecko Ven 03 Juil 2009, 23:25 | |
| c est une eublepharis macularius moi je l est mit dans un bouchon de bouteille je pensait pasque sa tenait aussi lontemps |
| Sujet: Re: calcium pour mon gecko Sam 04 Juil 2009, 12:22 | |
| Ben s'ils ne le souillent pas y'a pas vriament de problème : il ne s'agit pas de vitamines, qui elles, se dégradent avec le temps et surtout la lumière, mais de calcium, qui est plutôt une matière inerte... Donc tant qu'il n'est pas sale, il conserve ses "propriétés". Par contre si ton calcium est enrichi en vitamines, là tu vas vite perdre les vitamines en quelques jours . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calcium pour mon gecko | |
| |
| | | | calcium pour mon gecko | |
|