| Mon terra pour rhaco. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucielavoilette Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : saint malo Emploi : étudiante Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Mon terra pour rhaco. Ven 10 Juin 2011, 14:27 | |
| Bonjour à tous, Voila mon premier terra pour mon rhaco. Il n'ai que provisoire car il fait 45*45*45. Je voudrais des conseils voir si il n'y a pas de problèmes ou des choses à apporter en plus pour que mon petit rhaco soit le plus heureux possible et que je puisse anticiper pour son prochain terra que j'ai déjà commencer (2ème photo)!! ^^ Je tiens à préciser que ça n'est que le début et les décors du premiers terra intégrera son futur terra!! ^^ Merci pour vos conseils |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mon terra pour rhaco. Ven 10 Juin 2011, 15:00 | |
| tu pourrais mettre plus de vegetation et de branches a l'horizontales |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Mon terra pour rhaco. Ven 10 Juin 2011, 16:20 | |
| + 1 avec hugo!! ca manque carrément de végétation!! il ne peut pas se cacher dans ce terra, il risque de stresser!!! rajoutes une noix de coco creuse par exemple, des branchages a l'horizontale, verticale, des lianes, etc... sinon c'est quoi les dimension de ton prochain terra? il a l'ai vraiment bien parti en tout cas |
|
| |
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Mon terra pour rhaco. Ven 10 Juin 2011, 16:21 | |
| par contre je ne vois pas d'aération dans ton nouveau terra |
|
| |
Géris Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Mon terra pour rhaco. Ven 10 Juin 2011, 17:19 | |
| - lucielavoilette a écrit:
Je tiens à préciser que ça n'est que le début et les décors du premiers terra intégrera son futur terra!! ^^
Eh les jeunes vous ne savez pas lire par contre pour la ventil Natty bien vu, elle est où?? |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : saint malo Emploi : étudiante Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Mon terra pour rhaco. Ven 10 Juin 2011, 17:45 | |
| Si les aération sont la! mais on les vois pas sur la photo une en sur le coté droit en haut et une sur le coté gauche en bas. Les rhaco ont ils besoin de "beaucoup beaucoup" d'aération? Pour les dimensions c'est L45*l55*h65. Et la décos est pas finis mais je veux bien des conseils pour qu'il soit parfait!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon terra pour rhaco. Ven 10 Juin 2011, 17:56 | |
| - Géris a écrit:
- lucielavoilette a écrit:
Je tiens à préciser que ça n'est que le début et les décors du premiers terra intégrera son futur terra!! ^^
Eh les jeunes vous ne savez pas lire
par contre pour la ventil Natty bien vu, elle est où?? je parlais du premier terra pour ce qui est de l'aération, ton rhaco a besoin comme tout les reptiles et plantes en terrarium d'un renouvellement permanent d'air que tes 2 aération suffisent a assurer pour ce qui est des plantes, ballade toi dans la rubriques ou les gens mettent leur photos de terra: tu va avoir plein d'idées!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon terra pour rhaco. Ven 10 Juin 2011, 18:03 | |
| Ah bon? on m'a dis que l'aménagement de mon premier terra était bien... zut! Je vais y remédier le plus vite possible!! ^^
Bah pour les aérations je pense que c'est suffisant mais comment être sur? Les plantes elles poussent je viens de les planter mais j'en ai d'autre qui vont arriver! J'ai entendu parler de suspension de plantes comment on fait?
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon terra pour rhaco. Ven 10 Juin 2011, 18:15 | |
| tu peux accrocher le pot au plafond du terra avec des ficelles et un crochet, ou encore inclure le pot directement dans ton décor de fond, comme ca tu n'a plus qu'a y mettre la tourbe/le terreau et la plante |
|
| |
| Sujet: Re: Mon terra pour rhaco. Ven 10 Juin 2011, 18:17 | |
| oki je vais opter pour le suspendu au plafond car mon fond est fini donc trop tard pour y incorporé des pots... zut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon terra pour rhaco. | |
| |
|
| |
| Mon terra pour rhaco. | |
|