Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra pour Rhaco v2.0 | |
| | Auteur | Message |
---|
lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: terra pour Rhaco v2.0 Lun 21 Sep 2009, 17:19 | |
| voici les photos du terra pour mes Rhacos, même si l'ancien n'a pas eu d'habitants. Si je dois changé ou mètre un truc, il faut me le dire. Merci La coupelle n'est plus de ce monde. J'ai utilisé des Colson pour fixé les coco et une branche, car il son entièrement en plastique. Toutes critiques constructive est bonne a prendre, sauf sur l'orthographe. |
| | | batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: terra pour Rhaco v2.0 Lun 21 Sep 2009, 17:42 | |
| moi perso je trouve tes branches un peu trop grosses... mais sinon pour le reste ca me parait bien |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: terra pour Rhaco v2.0 Lun 21 Sep 2009, 18:35 | |
| Ouais c'est pas mal. Peut-être devrais-tu rajouter un pothos, c'est une plante qui généralement colonise bien les terrariums. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra pour Rhaco v2.0 | |
| |
| | | | terra pour Rhaco v2.0 | |
|