Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Insectes volants dans le terra | |
| | Auteur | Message |
---|
Mawi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Insectes volants dans le terra Lun 06 Juin 2011, 23:39 | |
| Re coucou les dragons! Je viens poster car cela fait plusieurs fois que j'aperçois un IVNI (insecte volant non identifié ) sortir du terra de mon regius . Je ne sais pas si ce sont des moucherons ou moustiques, je laisse la fenêtre ouverte le soir pour que mon terra aie son côté froid à la bonne température, et il est vrai que j'ai pas mal de moustiques. Je dois laver le terra ? je pensais aussi peut-être à une moustiquaire suspendue au plafond? Et je me demande aussi, est-ce que ça peut piquer mon regius sachant que les moustiques apportent des maladies. |
| | | roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Insectes volants dans le terra Mar 07 Juin 2011, 00:00 | |
| salut je pense que les moustiques prefereront ton sang car avec les ecailles ca doit pas etre evident sinon ils sont attirés par la chaleur les reptiles ayant un sang froid ils risquent plus de se griller sur la lampe sinon il existe des lampes a suspendre qui les attires et les grilles ce qui est marrant à voir (qu'ils sont bètes ces moustiques ) et qui marche aussi pour les mouches |
| | | Mawi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Insectes volants dans le terra Mar 07 Juin 2011, 00:03 | |
| Pour les mouches j'ai les lustres super tendances ! tu sais les bandelettes collantes qui font très design dans le salon XD . Mais dans la fauna de mon regius il n'y a pas de lampe, juste un cordon chauffant. Donc peut-être placer une moustiquaire à suspendre quand j'ouvre les fenêtres. |
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Insectes volants dans le terra Mar 07 Juin 2011, 00:08 | |
| - Mawi a écrit:
- Pour les mouches j'ai les lustres super tendances ! tu sais les bandelettes collantes qui font très design dans le salon XD .
j'ai les mêmes ^^ pour les moustiquaire si elle bloque a partir de la fenetre c'est bien mais si les moustiques peuvent entrer dans la piece c'est inutile car ils se poseront sur un meuble ou quoi que ce soit et attendront le bon moment |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Insectes volants dans le terra Mar 07 Juin 2011, 14:54 | |
| salut met ne moustiquaire sur le dessus du terra 24/24h 7/7jours mais surtout pas de prises anti moustiques c'est toxique pour nos bebetes;) |
| Sujet: Re: Insectes volants dans le terra Mar 07 Juin 2011, 18:41 | |
| sinon tu peut mettre de la citronnelle sur ton rebord de fenetre sa les eloigne |
| | | Mawi Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Insectes volants dans le terra Mar 07 Juin 2011, 23:04 | |
| Merci pour ces conseils |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insectes volants dans le terra | |
| |
| | | | Insectes volants dans le terra | |
|