Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

est que se sont les bonne phase??

5 participants
AuteurMessage
cedlamon
Membre draconique Confirmé
cedlamon

Masculin Age : 34
Loisirs/Humeur : les reptile et la moto

est que se sont les bonne phase?? Empty
MessageSujet: est que se sont les bonne phase??   est que se sont les bonne phase?? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 17:57

bonjour quand j'ai acheter mes pogona chez un particulier qui faisé de l'elevage il ma presenter les parent le père était un leatherback etla femelle une leucitique mais que le melange des deux phase donne vrément un leatherback leucitique et pareil j'ai ausi acheté une femelle d'un autre couple le maledachiu et la femelle une redflamme l'assemblement des deux donne t'il un dachiu redflamme???
meri
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: est que se sont les bonne phase??   est que se sont les bonne phase?? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 18:36

Dachiu et leatherback sont des phases extrêmes, je suis incapable de dire ce que tu peux en obtenir. Ces dégénérescences sont si importantes que nous ne les abordons même pas sur le forum, désolé.

est que se sont les bonne phase?? Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
cedlamon
Membre draconique Confirmé
cedlamon

Masculin Age : 34
Loisirs/Humeur : les reptile et la moto

MessageSujet: Re: est que se sont les bonne phase??   est que se sont les bonne phase?? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:55

ok je te remercie mais c tu pourquoi se son des phase extreme??qu'est ce qui on de si spécial??? en tous qu'a il on de super couleur
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030

Masculin Age : 47
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming

MessageSujet: Re: est que se sont les bonne phase??   est que se sont les bonne phase?? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 22:22

Ce sont tout simplement des tares génétique ! Des animaux a qui nous ne pouvons donner les conditions de maintenance idéale, qu’exige l’espèce ! Wink

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>

est que se sont les bonne phase?? Signat16est que se sont les bonne phase?? 2143-35est que se sont les bonne phase?? Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?

Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara

Masculin Age : 64
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: est que se sont les bonne phase??   est que se sont les bonne phase?? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 22:32

cedlamon a écrit:
ok je te remercie mais c tu pourquoi se son des phase extreme??qu'est ce qui on de si spécial??? en tous qu'a il on de super couleur

y a t il possibilité de faire un post it avec les réponses à apporter à ce genre de questions qui sont récurentes Wink

je trouve un peu pénible tous ces posts où l'on est obligé de répéter et répéter les mêmes choses, un minimum de recherche sur le forum éviterait ceci.

je suis un peu énervé ce soir :tongue:

est que se sont les bonne phase?? Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

est que se sont les bonne phase?? Signat10
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0

Féminin Age : 33
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly

MessageSujet: Re: est que se sont les bonne phase??   est que se sont les bonne phase?? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 22:37

Un peu de lecture:

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t28352-les-phases-seraient-t-elle-devenu-un-sujet-tabou

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t15800-snakes-scaleless-en-france

Pour ce qui est de "Leatherback" et son appartenance....

Ensuite, pour Dachiu, tu n'as qu'à regarder son site internet pour voir les Pogonas qu'il produit. Bientôt verts avec des étoiles roses, à vomir...

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est que se sont les bonne phase??   est que se sont les bonne phase?? Icon_minitime

est que se sont les bonne phase??
Page 1 sur 1