Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| est que se sont les bonne phase?? | |
| | Auteur | Message |
---|
cedlamon Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : loos Loisirs/Humeur : les reptile et la moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: est que se sont les bonne phase?? Mer 25 Mai 2011, 17:57 | |
| bonjour quand j'ai acheter mes pogona chez un particulier qui faisé de l'elevage il ma presenter les parent le père était un leatherback etla femelle une leucitique mais que le melange des deux phase donne vrément un leatherback leucitique et pareil j'ai ausi acheté une femelle d'un autre couple le maledachiu et la femelle une redflamme l'assemblement des deux donne t'il un dachiu redflamme??? meri |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: est que se sont les bonne phase?? Mer 25 Mai 2011, 18:36 | |
| Dachiu et leatherback sont des phases extrêmes, je suis incapable de dire ce que tu peux en obtenir. Ces dégénérescences sont si importantes que nous ne les abordons même pas sur le forum, désolé. |
| | | cedlamon Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : loos Loisirs/Humeur : les reptile et la moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: est que se sont les bonne phase?? Mer 25 Mai 2011, 21:55 | |
| ok je te remercie mais c tu pourquoi se son des phase extreme??qu'est ce qui on de si spécial??? en tous qu'a il on de super couleur |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: est que se sont les bonne phase?? Mer 25 Mai 2011, 22:22 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: est que se sont les bonne phase?? Mer 25 Mai 2011, 22:37 | |
| Un peu de lecture:
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t28352-les-phases-seraient-t-elle-devenu-un-sujet-tabou
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t15800-snakes-scaleless-en-france
Pour ce qui est de "Leatherback" et son appartenance....
Ensuite, pour Dachiu, tu n'as qu'à regarder son site internet pour voir les Pogonas qu'il produit. Bientôt verts avec des étoiles roses, à vomir... ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est que se sont les bonne phase?? | |
| |
| | | | est que se sont les bonne phase?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|