Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| une bonne affaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: une bonne affaire ? Jeu 29 Nov 2012, 16:56 | |
| voici un cou de coeur en python je voudrait votre avis merci d’avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]soul
Dernière édition par soulsilver le Jeu 29 Nov 2012, 17:53, édité 1 fois |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: une bonne affaire ? Jeu 29 Nov 2012, 16:59 | |
| |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: re Jeu 29 Nov 2012, 17:03 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- C'est une bonne affaire si il n'a pas de problème de santé, par contre c'est pas fait pour les débutant !
oui sa je suis d’accord je c'est que c'est un python qui peut être très agressif et qui a des morsure très douloureuse si je me trompe pas |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: une bonne affaire ? Jeu 29 Nov 2012, 17:04 | |
| Je te déconseillerai, tu n'as aucune habitude des serpents, surtout pas avec un "gros" constricteur caractériel... Alors je ne pense pas qu'il risque de t'étouffer, mais tu risques une belle morsure, et pas qu'une. Alors commencer avec un brong' pourquoi pas, mais avec un juvénile, histoire de prendre la mesure petit à petit. Là tu vas te retrouver avec une boule de nerf musculeuse avec une gueule pas croyable et des dents bien balèzes.
De plus, je suis contre l'achat coup de coeur. ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: une bonne affaire ? Jeu 29 Nov 2012, 17:14 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Je te déconseillerai, tu n'as aucune habitude des serpents, surtout pas avec un "gros" constricteur caractériel... Alors je ne pense pas qu'il risque de t'étouffer, mais tu risques une belle morsure, et pas qu'une.
Alors commencer avec un brong' pourquoi pas, mais avec un juvénile, histoire de prendre la mesure petit à petit. Là tu vas te retrouver avec une boule de nerf musculeuse avec une gueule pas croyable et des dents bien balèzes.
De plus, je suis contre l'achat coup de coeur. moi aussi je suis contre les achat coup de coeur mais c'est plus un coup de coeur par la beauté du serpent que de l’acheté la c'est différent mais si c'est une bonne affaire que un dragon avertie en profite moi je me lancerait pas dedans j'ai deja le fugitif a trouver plus une femelle lampro comme lui qui devrait arrive début décembre et des instalation pour un futur élevage de lampro qui devrait commencer disit 1 ans 1/2 a 2 ans 1/2 le Temp acheter tout le matos |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: une bonne affaire ? Jeu 29 Nov 2012, 17:20 | |
| - soulsilver a écrit:
- moi je me lancerait pas dedans j'ai deja le fugitif a trouver plus une femelle lampro comme lui qui devrait arrive début décembre et des instalation pour un futur élevage de lampro qui devrait commencer disit 1 ans 1/2 a 2 ans 1/2 le Temp acheter tout le matos
Oui, sage décision ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: une bonne affaire ? Jeu 29 Nov 2012, 17:23 | |
| Aaaaaaaaaaaah, je t'avoue que j'ai cru que tu voulais te prendre un curtus aussi gros de but en blanc.
______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: une bonne affaire ? Jeu 29 Nov 2012, 17:42 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Aaaaaaaaaaaah, je t'avoue que j'ai cru que tu voulais te prendre un curtus aussi gros de but en blanc.
mon du tout en plus je n'aurait pas asser de place pour mon élevage de lanpros après car je conte acheté rien que pour mètre les nouveau née un minimum de 30 terra de 30/30/30 exo plus les gamelle est cachette pour eu est le meuble a fabriquer pour tout sa plus le terra des deux parent de 90/45/45 sa va faire des frais donc mon pas de curtus en vue apret si vous avais des conseille pour sa je suis preneur |
| | | | soulsilver Membre Banni
| Sujet: re Jeu 29 Nov 2012, 18:19 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Pour ton éventuel projet de repro, tu ouvriras un topic en temps et en heure, car tu sembles parti pour faire beaucoup de dépenses inutiles.
okok pas de soucie |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: une bonne affaire ? Jeu 29 Nov 2012, 18:56 | |
| Ouais, du brong' pour commencer, faut pas avoir froid aux yeux Si dans quelques temps, tu as toujours l'envie de t'en prendre un, je pense qu'il te faudra passer par des étapes intermédiaires, si je puis dire. Ça fait 2 ans que je rêve d'avoir un curtus (moins gros que le brong'), mais je résiste à la tentation, parce que je considère qu'il me faut d'abord "m'entraîner" sur des espèces plus caractérielles et volumineuses (pour ça, je compte bien sur mon Aspidites, si j'ai la chance qu'elle garde adulte sa nervosité et son mauvais caractère actuels). |
| | | Stide Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 85 Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: une bonne affaire ? Mar 04 Déc 2012, 11:34 | |
| Petit rappel sur la taxo: Python curtus qui était à l'origine divisé en 3 sous espèces (Pyhton curtus curtus, Python curtus brongersmai et Python curtus breitensteini) a été éclaté en trois espèces à part entière: Python curtus Python brongersmai Python breitensteini
Enfin bref je suis en possession d'un couple de Python curtus, et j'aimerai à mon échelle contribuer à l'abolition de certaines réputations qui selon moi ne sont pas fondées. L'agressivité est le plus souvent observée sur des specimens WC ou F1, pour les NC depuis plusieurs générations (comme les miens) ils ne sont pas plus agressifs que d'autres. En revanche, la prudence reste toujours de mise car contrairement à ce que leur gabarit pourrait laisser penser, la vitesse de frappe est bien supérieure à la pluspart des ophidiens. De plus, leurs yeux étants mobiles (ils bougent les yeux et non la tête) on ne voit pas forcément la frappe venir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne affaire ? | |
| |
| | | | une bonne affaire ? | |
|