| Astuce décor terrarium désertique | |
|
+5Tholemar kifran jojo-ems Flintstone Guillaume85 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume85 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Astuce décor terrarium désertique Mer 25 Mai 2011, 13:36 | |
| Avez vous des idées pour réaliser un beau terrarium type desertique ? |
|
| |
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Mer 25 Mai 2011, 14:05 | |
| - Guillaume85 a écrit:
- Avez vous des idées pour réaliser un beau terrarium type desertique ?
Salut biensur mais tout dépand de l'espece choisi Tu vois d'où vien ton lézard et tu cherche des photo de la dou il vient et tu fais un truc qui y ressemble ;-) En gros cest lidée quoi , moi jai fais comme sa et jai modifier au fur a mesure en observants leur habitude. |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Mer 25 Mai 2011, 15:18 | |
| Un pogona se sera ok merci |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Ven 27 Mai 2011, 22:15 | |
| Le forum est équiper d'une petite chose insignifiante mais parfois bien utile, la fonction RECHERCHER...
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Sam 28 Mai 2011, 19:46 | |
| |
|
| |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Sam 28 Mai 2011, 19:49 | |
| hum................. et la: http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27699-un-terrarium-desertique-pour-pogona-de-a-a-z?highlight=terrariums+d%E9sertique |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Sam 28 Mai 2011, 20:28 | |
| j'ai déja été voir mais je voulais par exemple des photos avec des choses originales |
|
| |
Tholemar Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 342 Age : 52 Localisation : Frontignan (34) Emploi : Infirmière Loisirs/Humeur : Ma famille, les animaux le judo ... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Sam 28 Mai 2011, 20:41 | |
| Tu veux faire un décor désertique qui fasse naturel ou quelque chose de vraiment original et unique ?
Parce qu'avec des matériaux simples tu peux laisser libre cours à ton imagination, c'est assez rapide et du coup ce sera unique. |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Sam 28 Mai 2011, 20:47 | |
| - Guillaume85 a écrit:
- j'ai déja été voir mais je voulais par exemple des photos avec des choses originales
L'originalité, c'est toi qui la fait... Les exemples que tu trouve ici sont des idées, à toi d'adapter @+ |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Sam 28 Mai 2011, 21:30 | |
| T'entends quoi par choses originales? Précises, sinon on peut pas t'aider Des constructions de terra, de Pogonas en plus, c'est pas ce qui manque. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Sam 28 Mai 2011, 22:08 | |
| bah j'ai vu une photo ou il à fait une grotte(maison) avec la mousse et à mis du sable c'est jolie sa mais un décor rocailleux je voudrais faire |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Sam 28 Mai 2011, 22:15 | |
| Rocailleux? Avec de vrais cailloux?? Il te faudra quand même des branches pour s'approcher des UV et de la lampe. Mais sinon, tu récupères dans la nature des gros cailloux, tu les nettoies bien et tu les mets en terra. MAIS, il faut absolument les coller entre eux, parce que si ça s’effondre, catastrophe. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Sam 28 Mai 2011, 23:48 | |
| wii aprés je les callerais bien mais je veux pas me mettre de branches ça fait pas trop désert je vais mettre une pierre au niveau des lampes en hauteur |
|
| |
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Dim 29 Mai 2011, 10:28 | |
| Si c'est pour du pogona , je pense qu'au moins une branche serai utile , voir indispensable , et puis si si , je t'assure que les branche bien sèche font bien désert , avant de commencer va voir à quoi ressemble le biotope du pogona , ça pourrai te donner des idées ! |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Dim 29 Mai 2011, 11:06 | |
| ok je vais aller voir merci |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Dim 29 Mai 2011, 11:39 | |
| Si des branches seches sa fait desertique ne t'inquiete pas |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Dim 29 Mai 2011, 17:09 | |
| D'autant plus que les cailloux, c'est sympa, mais faut pas en abuser. Pour accéder à moins de 30cm des UV, sur une hauteur de 60cm, ça veut dire 30cm de pierres superposées.... Je pense que ça ferait trop et ça casserait un peu l'esthétique d'un petit amas de pierres ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique Dim 29 Mai 2011, 17:27 | |
| salut, pour mon pogo j'ai mis quelques branches, je trouve pas que çà "casse" l'effet désertique une photo d'avant son arrivée et une photo un peu plus récente ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce décor terrarium désertique | |
| |
|
| |
| Astuce décor terrarium désertique | |
|