Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : bazoncourt Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: maintien bébé pogo Mer 25 Mai 2011, 10:23
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
J'aurai besoin de vos conseils pour le maintien d'un bébé pogona femelle de 3 semaines en terme d'installation éclairage + lampe chauffante. Quelle serait selon vous l'installation idéale? Le terra concerné fait 40*20*20
Que pensez vous de l'installation d'un mini réflecteur 40W?
Je voudrais également savoir si on peut pour apporter de la vitamine faire des "spritz" directement sur l'animal?
Merci de vos réponses et bonne journée
Auteur
xtoff Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : Bazoncourt, Moselle Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: maintien bébé pogo Lun 06 Juin 2011, 08:57
Hé! Methode tres explicite, je plusois!! Merci pour tous ces complements d'info sur la thermo regulation en cas de petit wattage!
xtoff Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : Bazoncourt, Moselle Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: maintien bébé pogo Jeu 23 Juin 2011, 14:07
Changement au programme!!! A priori la personne qui nous a revendu "la petite rackel" s'est plantée dans le sexage ....du coup Rackel va devenir Rackelino!!!! grosse surprise hier en nettoyant le terra, un petit levage de queue et hop la partie bombée de la base s'est divisée en deux parties...donc j'attend encore un peu mais a priori j'oublie la repro dans l'année qui suit