| gravide ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: gravide ou pas? Mar 24 Mai 2011, 22:26 | |
| voici des photo de mes femelles Em. pour la première, je suis pratiquement sur qu'elle est gravide, la deuxième... bon on voit rien mais c'est bizarre car elle a été fécondée une semaine avant l'autre (et correctement!) désolé pas de photo de la deuxième, l'hébergeur (le truc la...) bug.. et en plus j'ai pas de photo d'elle sur le dos, elle se laisse pas prendre sur le dos^^ |
|
| |
abra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : A ma gauche: des vaches, à ma droite : encore des vaches.... bref l'Orne quoi !! Emploi : wooww ! Loisirs/Humeur : Grincheux ! Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: gravide ou pas? Mar 24 Mai 2011, 22:42 | |
| Première oui =) Pour la deuxième je dirait non mais je sais pas trop si cela viens de la qualité de la photo , il faudrait essayer d'avoir une meilleur photo |
|
| |
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: gravide ou pas? Mar 24 Mai 2011, 22:51 | |
| non c'est la même femelle sur les 3 photos^^ ca y est ca a bien voulu chargé! mais bon, la pour le coup on voit pas trop j'ai l'impression? elle est quand même beaucoup moins grosse que sa copine |
|
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas? Mar 24 Mai 2011, 22:52 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas? Mer 25 Mai 2011, 13:36 | |
| sans les oeufs elle n'est pas bien loin de cette taille la et pourtant elle ne fait que 55g |
|
| |
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: gravide ou pas? Mer 25 Mai 2011, 14:10 | |
| Celle sur la photo cest sur quelle est en cloque me tarde de voir la deuxieme et je croise les doigt pour que mon couple de H.C ce décide ^^ |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: gravide ou pas? Ven 27 Mai 2011, 12:50 | |
| touche le ventre delicatement tu sentiras si il y a des oeufs mais doucement mais je pense que oui |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: gravide ou pas? Ven 27 Mai 2011, 13:42 | |
| La première je suis sûr natty, après faut voir la deuxième |
|
| |
| Sujet: Re: gravide ou pas? Sam 28 Mai 2011, 17:08 | |
| elle commence a gonfler et elle refusent toute les deux de s'alimenter^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gravide ou pas? | |
| |
|
| |
| gravide ou pas? | |
|