Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Deux-sevres Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Questions terrarium Lun 16 Mai 2011, 18:03
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir s'il est possible de faire des boutures de lierre sauvage et des les incorporer dans un terrarium stenodactylus sp ?
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Questions terrarium Lun 16 Mai 2011, 18:09
bonjours alors en ce qui concerne faire des bouture de lierres sauvage rien de plus simple que d'arracher le plant a la base et a le replanter dans un pot pour le cultiver néanmoins je ne pense pas que le lierres sauvage soit une espèces très conseiller pour les terrariums car il occasionne beaucoup de dégâts et il peu être également porteur de parasites c'est pour quoi il serai préférable de prendre un lierre en jardinerie sa ne te coûtera pas très chère et sa sera plus sur
matimat Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Deux-sevres Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Questions terrarium Lun 16 Mai 2011, 18:51
ok , et que puis-je prendre d'autre comme plantes . et un amis a moi ma dit que ça aimé grimper cette espèce est-ce vrai ??
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
Sujet: Re: Questions terrarium Lun 16 Mai 2011, 19:02
matimat a écrit:
ok , et que puis-je prendre d'autre comme plantes . et un amis a moi ma dit que ça aimé grimper cette espèce est-ce vrai ??
Heuuu cest un lézard qui vit dans un habitat désertique et qui creuse dans le sol, ces deux info me laisse penser quil ne doivent pas aimer grimper
matimat Noble Initié Brillant
Sujet: Re: Questions terrarium Lun 16 Mai 2011, 20:09
c'est bien pour ça je voulais l'avis d'un éleveurs confirmé .
Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: Questions terrarium Lun 16 Mai 2011, 21:35
du plus le lierre et deco sertes mais toxique je ne connais bien cette espèce mais il ne faux surtout pas qu'il en consomme.