| des nouvelles de notre mini jurassic park | |
|
+3Flintstone nattydread rcl08 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: des nouvelles de notre mini jurassic park Ven 13 Mai 2011, 15:03 | |
| |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park Ven 13 Mai 2011, 16:36 | |
| JE VEUX DES NEPHRURUS!!! sérieusement cette espèce est trop belle!!! ton cheptel correspond exactement a ce que j'aimerais avoir en plus de mes em, tu as de très bon gouts |
|
| |
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park Ven 13 Mai 2011, 17:17 | |
| Des Rhaco 1 de mes rêves... Jkiff ton stripe, moi jaimerai avoir un couple un yellow et un flame voir red je sais pas , dans tous les cas yen a pas chez moi... En tout cas trés belle famille ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park Sam 14 Mai 2011, 08:22 | |
| merci a vous, et je pense que si tu cherche un peu, tu doit pouvoir trouver des éleveur pas trop loin de chez. Moi je n'est pas ésité a faire de la route pour mes bêtes, car dans les ardennes, personnes n'en a.
|
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park Sam 14 Mai 2011, 11:23 | |
| - rcl08 a écrit:
- merci a vous, et je pense que si tu cherche un peu, tu doit pouvoir trouver des éleveur pas trop loin de chez.
Moi je n'est pas ésité a faire de la route pour mes bêtes, car dans les ardennes, personnes n'en a.
Ouai ben jai jamais trouver danonce déleveur et puis en plus jai plus mon permi depuis un moment donc cest la looze. Je serai pret a payer 40e de plus pour un transport sécuriser mais bon jai pas trouver déleveur de flame et de yellow dans mes contacts mais si loccasion ce présente cest direct que je dis craque ^^ |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park Sam 14 Mai 2011, 13:36 | |
| mais tu t'en fiche de la phase, l'important c'est d'avoir une belle bête en bonne santé !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park Sam 14 Mai 2011, 14:13 | |
| - nattydread a écrit:
- mais tu t'en fiche de la phase, l'important c'est d'avoir une belle bête en bonne santé !!!!
Cest sur , mais lun nempeche pas lautre ;-) (je sens que je vais me faire incendier avec ce commentaire lol) |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park Sam 14 Mai 2011, 14:19 | |
| tres belle famille les rhaco sont super beaux enfin tout les autres aussi bonne journe:) |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park Dim 15 Mai 2011, 08:48 | |
| je n'est jamais dit le contraire, mes deux premier rhaco, sont des arlequin et dalmatien, la preuve que je ne porte pas grande importance a la phase, je voulais juste savoir comment se nommait exactement cette phase c'est tous, il n'y a pas de mal, si |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park Dim 15 Mai 2011, 11:50 | |
| - rcl08 a écrit:
- je n'est jamais dit le contraire, mes deux premier rhaco, sont des arlequin et dalmatien, la preuve que je ne porte pas grande importance a la phase, je voulais juste savoir comment se nommait exactement cette phase c'est tous, il n'y a pas de mal, si
non effectivement je dirai meme que cest tres bien sa prouve que tu tintérresse a tes bébétte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park Mar 17 Mai 2011, 08:51 | |
| oui en effet, je mi intéresse beaucoup. c'est vraiment une passion, et il n'est pas question, d'en faire un commerce. si je voulais un pinstripe c'est juste pour la beauté et pour diversifier un peu mes bêtes. |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park Mar 17 Mai 2011, 11:20 | |
| J'adore la tronche des Régius |
|
| |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park Mar 17 Mai 2011, 16:51 | |
| Il a quel age ton régius ? |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park Mar 17 Mai 2011, 22:03 | |
| il a 7mois, le pti pinstripe fait gros pato sur les photos, mais en faite il est tous petit.^^ |
|
| |
mathieuvaio Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Annecy Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park Mar 17 Mai 2011, 23:16 | |
| Je vais bientôt avoir un petit régius aussi ! ^^ Je connaissais pas les rhaco mais tes photos m'ont donné envie d'en savoir plus , ils sont vraiment beaux ! |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park Mer 18 Mai 2011, 08:28 | |
| c'est cool, tu nous mettra des photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de notre mini jurassic park | |
| |
|
| |
| des nouvelles de notre mini jurassic park | |
|