| South park et WOW | |
|
+4Lilith Pouf Blutgrafin Go0ch-77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Go0ch-77 Le Frodon des Dragons
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Collegien Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: South park et WOW Mer 15 Nov 2006, 14:59 | |
| Voila un petiti épisode de south park sympa https://www.dailymotion.com/search/wow/video/xhlkj_south-park-wow-vostfr |
|
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: South park et WOW Mer 15 Nov 2006, 17:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Collegien Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: South park et WOW Mer 15 Nov 2006, 17:42 | |
| Est ce que quelqu'un joue a World of Warcraft histoire de voir si on peut faire des "lan" |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: South park et WOW Mer 15 Nov 2006, 19:41 | |
| Je ne suis pas un sale petit con de branleurs bourgeois... désolé... Mais cela dit, ça me brancherais bien de jouer à WOW... si j'avais le temps et l'argent... |
|
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: South park et WOW Mer 15 Nov 2006, 19:59 | |
| ... HUMOUR....
Mais il est vrai, il faut le reconnaître, que jouer à WOW nécessite d'avoir du temps (on joue pas 30 minutes...) et de l'argent (l'abonnement mensuel coûte entre 11 et 13€)... |
|
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: South park et WOW Mer 15 Nov 2006, 20:05 | |
| ha bon excuses c etais pas evident a la premiere lecture |
|
| |
| Sujet: Re: South park et WOW Mer 15 Nov 2006, 20:23 | |
| - Pouf a écrit:
- ... HUMOUR....
Mais il est vrai, il faut le reconnaître, que jouer à WOW nécessite d'avoir du temps (on joue pas 30 minutes...) et de l'argent (l'abonnement mensuel coûte entre 11 et 13€)... Je ne suis pas un bougeois car cela faisait 6mois que je n'y avait pas joué |
|
| |
| Sujet: Re: South park et WOW Mer 15 Nov 2006, 20:26 | |
| Au niveau de l'agent j'ai fait une folie seulement pour un mois |
|
| |
PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: South park et WOW Jeu 16 Nov 2006, 10:43 | |
| c'est trop bon comme épisode... |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: South park et WOW Jeu 16 Nov 2006, 10:53 | |
| |
|
| |
NK Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: South park et WOW Jeu 16 Nov 2006, 20:51 | |
| ça me fait penser à ça : http://leonel.info/blog/index.php/Nolifes J'aime bien "Driss, joueur de CounterStrike et frappeur de mémé" ou la cérmonie sur WoW d'une joueuse morte en jouant à WoW justement. |
|
| |
aki'aw Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 43 Emploi : Paramedical Loisirs/Humeur : moto, zik, terrario Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: South park et WOW Ven 17 Nov 2006, 01:33 | |
| je jouais beaucoup à WoW l'année derniere (arret de travail oblige...) et c'est un jeu de malade. par contre c'est dangereux car tu n'as plus de vie a coté si tu t'investi vraiment (ce qui arrive a un moment ou un autre tellement le jeu est capivant) mais c'est un vrai regal... perso j'ai preferé retrouver la vie reel, mais ça me demange de temps en temps... me manque mon Druide Tauren lvl 50 |
|
| |
| Sujet: Re: South park et WOW Ven 17 Nov 2006, 12:45 | |
| - aki'aw a écrit:
- je jouais beaucoup à WoW l'année derniere (arret de travail oblige...) et c'est un jeu de malade.
par contre c'est dangereux car tu n'as plus de vie a coté si tu t'investi vraiment (ce qui arrive a un moment ou un autre tellement le jeu est capivant) mais c'est un vrai regal...
perso j'ai preferé retrouver la vie reel, mais ça me demange de temps en temps... me manque mon Druide Tauren lvl 50 Ouai j'ai foiré mon année scolaire l'année dernirère a cause de ca pour le oment j'éssaye de monter mon petit chamy et voleur |
|
| |
| Sujet: Re: South park et WOW Mar 21 Nov 2006, 21:48 | |
| - aki'aw a écrit:
- je jouais beaucoup à WoW l'année derniere (arret de travail oblige...) et c'est un jeu de malade.
par contre c'est dangereux car tu n'as plus de vie a coté si tu t'investi vraiment (ce qui arrive a un moment ou un autre tellement le jeu est capivant) mais c'est un vrai regal...
perso j'ai preferé retrouver la vie reel, mais ça me demange de temps en temps... me manque mon Druide Tauren lvl 50 Si ca t'interrese je peus te préter mon compte en mp et si tu veus monté mes perso ou t'en refaire un comme ca il n'y a aucun problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South park et WOW | |
| |
|
| |
| South park et WOW | |
|