| chat et terrarium | |
|
+8dam nattydread Mawi Rattus jojo-ems kifran fly59 Marjolaine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Marjolaine Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : bazoncourt Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: chat et terrarium Lun 09 Mai 2011, 17:07 | |
| Bonjour tout le monde
Voilà mon soucis avec le terra. J'ai un chat...il grimpe sans arret dessus et jai peur du coup que le grillage cede alors jai mis des objets pour eviter que Mister Cat aille y faire ses griffes....pour le coup il s'amuse qd même à se vautrer sur la rampe declairage (ca craint moins cela dit ca membete beaucoup) car il semble apprécier la chaleur qui s'en dégage.
Avez vous des "trucs" pour éviter çà.
Merci d'avance et bonne journée
Marjolaine |
|
| |
fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: chat et terrarium Lun 09 Mai 2011, 17:20 | |
| Met un peu de poivre si tu peux, c'est tout ce que je vois |
|
| |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: chat et terrarium Lun 09 Mai 2011, 17:44 | |
| ou alors tu met ton terra dans une pièce ou ton chat na pas accès |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : bazoncourt Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: chat et terrarium Mar 10 Mai 2011, 13:43 | |
| Lol
oui c'est pas con que de le mettre ds une pièce auquel il n'a pas accès en meme temps je ne vis pas chez moi ces temps ci donc c'est compliqué de faire comme je veux...
Pour ce qui est du poivre j'ai un doute il m'a déjà défoncé toutes mes plantes et tous les sprays du monde n'y ont rien changé...bref les chats c'est tous des connards:) |
|
| |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: chat et terrarium Mar 10 Mai 2011, 13:48 | |
| |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: chat et terrarium Mar 10 Mai 2011, 18:10 | |
| Fait un terra pour le chat @+ |
|
| |
Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: chat et terrarium Mar 10 Mai 2011, 18:36 | |
| |
|
| |
Mawi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/11/2010
| |
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: chat et terrarium Mar 10 Mai 2011, 21:24 | |
| met des piquants avec un gros chien, et pis plein de pièges a loups, et des mines a retardement synchronisés et aussi des peau de bananes et des panneaux "interdit aux chats". avec ca, nul doute que ton chapoté ne viendra plus enquiquiner tes reptiles (j'ai rajouter un commando armé de bazooka, mais ca c'est pour si t'as les moyens) |
|
| |
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: chat et terrarium Mar 10 Mai 2011, 22:33 | |
| jai u le meme probleme sauf que ma grille a seder par chanse persone n'a ete blaiser mes jai changer le terra de piece ta pa tro lchoi |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: chat et terrarium Mar 10 Mai 2011, 22:47 | |
| |
|
| |
STARBUCK_66 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Perpignan (66) Emploi : etudiant Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: chat et terrarium Mer 11 Mai 2011, 11:46 | |
| Si tu as un gros serpent qui a faim, tu peux aussi mettre le chat dans le terra |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: chat et terrarium Jeu 12 Mai 2011, 08:04 | |
| Bon !!! vous arretez de dire des conneries oui ? !!! |
|
| |
BrutalPlanet Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs/Humeur : Reptiles, jeux-videos, jardinage, musique, pêche Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: chat et terrarium Jeu 12 Mai 2011, 20:12 | |
| Bonjour !J'avais le même problème avec mon chat quand elle était jeune, mais je l'ai "dressée", tu lui met un bon coup de chiffon en gueulant quand le chat est sur le terrarium. Parfois cela ne suffisait pas donc j'ai tout simplement empêché le chat d'aller dans la pièce contenant le terrarium. Maintenant la mémère est presque adulte et elle ne cherche même plus à s'approcher du terra quand je la laisse aller dans ma chambre. J'espère t'avoir aidé, @+ ! |
|
| |
| Sujet: Re: chat et terrarium Jeu 12 Mai 2011, 21:30 | |
| Merci tutti pour vos lumières je me suis bien marrée en même temps mais je tiens également à mon chat...donc je vais éviter fil électrique, serpent glouton et autre bazooka...jai mis des objets légers sur la grille afin qu'elle n'y grimpe pas et ca à l'air de fonctionner...en attendant çà fera l'affaire et je surveille de prêt:)
Belle soirée à tous
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat et terrarium | |
| |
|
| |
| chat et terrarium | |
|