Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cohabitation physignathus/ phelsuma | |
| | Auteur | Message |
---|
Maelus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: cohabitation physignathus/ phelsuma Ven 06 Mai 2011, 22:12 | |
| bonjour,
je me demandait s'il était possible de faire cohabiter un physignathus coccincus et un phelsuma grandis?
tout en sachant qu'il ne sont pas de la même origine, mais que les paramètres sont sensiblement les même...
il s'agit juste d'une simple interrogation, sans intentions de les faire cohabiter, d'ailleur je n'ai ni l'un, ni l'autre...
merci |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: cohabitation physignathus/ phelsuma Ven 06 Mai 2011, 22:19 | |
| Les cohabitation d'espèces différentes sont plus que fortement déconseillées @+ |
| | | radium35 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: cohabitation physignathus/ phelsuma Ven 06 Mai 2011, 23:16 | |
| |
| | | pyn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Bagnols sur çeze; GARD 30 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: cohabitation physignathus/ phelsuma Sam 07 Mai 2011, 00:55 | |
| Y'a un tres bon tuto de Thorr sur le cliché des cohabitations. J'sais plus exactement où il se trouve, mais lis le, ça aide beaucoup |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: cohabitation physignathus/ phelsuma Sam 07 Mai 2011, 09:43 | |
| Salut evite car le physi se fera un bonheur de bouffer le phelsuma ou qu'une partie de phelsuma donc pauvre bete. De plus ils ne sont pas du même continent. Les parasites stransmissibles entre eux. Et pis des le debut on fait de cohabitatiob c'est comme sa. Voilà allez bonne journee |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: cohabitation physignathus/ phelsuma Sam 07 Mai 2011, 12:46 | |
| Voilà l'article de thorr qui t'aideras: http://dragonsdasgard.actifforum.com/t1610-melanges-d-especes-cassons-le-cou-a-un-prejuge?highlight=cohabitation Mais pas ce n'est pas possible, à mon sens, pour le phelsu et le physi |
| | | MrSkunk Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: cohabitation physignathus/ phelsuma Dim 08 Mai 2011, 01:29 | |
| pour moi un physi essayera de bouffer les phelsuma tôt ou tard, pas cool. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cohabitation physignathus/ phelsuma | |
| |
| | | | cohabitation physignathus/ phelsuma | |
|