Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Jeu 28 Avr 2011, 20:58
Rappel du premier message :
Bonjour bonjour,
Voilà les premières photos de mon terrarium pour deux petites femelles gecko léopard. Pour le moment il n'y a que la boîte ^^ mais le reste va venir rapidement et bien sur je vous ferai par de mon avancement avec quelques photos ! Pour le chauffage je compte mettre un cable chauffant de 50 w ou 75 w, vous en pensez quoi ? plus une ampoule chauffante pour le point chaud à la place de la lampe actuelle. Pour le substrat des copeaux de hêtre. La boite à mue: une petite boîte avec de la vermiculite et du coton humide. Je suis ouvert à tous conseils car c'est mon premier terra. Comme je n'ai pas encore acheté de matériel particulier, je suis preneur pour tout ce qui est site ou magasin particulier que vous aurez à me conseiller.
Tchou
Photo 1
Photo 2
Auteur
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Sam 07 Mai 2011, 19:14
ton terrarium rend très bien! ! ! je rejoins juste toinoux sur ce point: remplace les copeaux par du sable toinoux a eu une mauvaise experience avec les copeaux, sa serait dommage que ca t'arrive a toi aussi..!
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Sam 07 Mai 2011, 19:47
nattydread a écrit:
ton terrarium rend très bien! ! ! je rejoins juste toinoux sur ce point: remplace les copeaux par du sable toinoux a eu une mauvaise experience avec les copeaux, sa serait dommage que ca t'arrive a toi aussi..!
il le fera surement par la suite
Clemcar Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Dim 08 Mai 2011, 19:27
Bonsoir bonsoir,
voilà j'ai ma nouvelle locataire qui est arrivée hier dans le terra
J'ai voulu lui donner à manger ce soir et elle s'en est donné à cœur joie !! petite vidéo à l’appui !
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Dim 08 Mai 2011, 20:01
une jolie petite super hypo
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Dim 08 Mai 2011, 20:25
Cool . Fais gaffe quand elle mange, aux copeaux
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Dim 08 Mai 2011, 20:28
Merci
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Dim 08 Mai 2011, 21:09
gugute60 a écrit:
Cool . Fais gaffe quand elle mange, aux copeaux
+1
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Dim 08 Mai 2011, 21:20
génial! et la deuxième tu va la chercher quand?
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Dim 08 Mai 2011, 23:29
Reptile Expo de arras je pense
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Lun 09 Mai 2011, 16:29
Il y aura pas pal de chose tu vas pouvoir prendre celui de tes rêve
selfyr Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : liege Date d'inscription : 15/05/2011
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Lun 16 Mai 2011, 15:36
Bonjour, j'ai une question étant nouveaux dans le domaine :s
Qu'elle est la taille idéale pour 3 Gecko Leopards ? Combien de Watt pour ce terrarium ? Ou faire passer les cables de l'ampoule ? Combien de cache d'aération d'oi-je mettre et qu'elles en sont les mesures ? Et enfin comment fixer la vitre ?
Merci beaucoup pour vos futurs réponses
j'ai un budget de maximum 100 euros 150 pour le terrarium
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Dim 13 Nov 2011, 19:07
Bonsoir à tous,
Je rentre de la Reptile Expo d'Arras ! j'ai acheté quelques décorations pour mes EM(s). Je vous fais partager tout ça ! Et comme je viens de voir que je n'avais pas mis mes deux autres EM sur le fofo voilà mes 3 femelles.
Bonne soirée
Le térra :
Les filles :
Tchou.
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Dim 13 Nov 2011, 19:42
Ca fait plaisir de la revoir cette petite!
Quelle est sa fréquence de nourrissage maintenant?
Par contre toujours le même conseil, change les copeaux, mets du sable de bac à sable
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Dim 13 Nov 2011, 20:54
Salut, Elles mangent tout les 2 jours des grillons / criquets / Morios sinon elles ont une petite coupelle de vers de farine tout les jours ! elle mange bien la tienne lol elle à une gros ventre en ce moment ^^ .
Sinon pour le sable j'ai essayé mais j'aime vraiment pas ! donc je reste aux copeaux. Pi j'ai pas de problèmes avec çà !!.
Ps: Je monte les plans d 'un terra pour un Dragon d'eau en ce moment pour mai prochain je pense.
Bonne soirée
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Dim 13 Nov 2011, 21:13
Je dis pas ca pour une question de gout, c'est juste plus sur pour tes geckos
Tu ferais peu être mieux de limiter les morios et vers de farine, c'est gras et chiant à digérer!
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard Dim 13 Nov 2011, 23:08
Ok je prends note
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard
Conseils terrarium pour deux femelles gecko léopard