Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon bci rote 48h après avoir manger | |
| | Auteur | Message |
---|
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: mon bci rote 48h après avoir manger Sam 23 Avr 2011, 10:36 | |
| bonjour voila j'ai nourri mon bci avec son 1ère rat il i a 48h et quand je les sorti aujourd'hui il c mis a roté et les odeur qui sans dégageai était vraiment insupportable c'est pourquoi j’orrai voulu savoir si c'était normale ? car c la 1ère fois qu'il me fait sa |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: mon bci rote 48h après avoir manger Sam 23 Avr 2011, 10:41 | |
| Bon ben maintenant t'as plus qu'as attendre qu'il pête un coup @+ |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: mon bci rote 48h après avoir manger Sam 23 Avr 2011, 11:39 | |
| Bonne question. Je n'ai jamais constaté de "rot"... ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: mon bci rote 48h après avoir manger Lun 25 Avr 2011, 14:42 | |
| ban sa lui est passer finalement donc plus de souci mais sa reste tout de même intriguant comme comportement ^^
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: mon bci rote 48h après avoir manger Lun 25 Avr 2011, 15:13 | |
| Je viens de relire... Tu l'as nourris et manipulé 48h après, c'est trop tôt. D'autant plus que là, avec un bon rat, manger tous les 10 jours lui suffira, attend au moins 5 jours après un repas si tu veux le manipuler. Sinon tu le déranges en pleine digestion.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: mon bci rote 48h après avoir manger Lun 25 Avr 2011, 15:38 | |
| a sa je ne savais pas moi je les toujours manipuler 48h après qu'il est manger et il na jamais u de mauvais comportement donc je n'est pas penser que cela pouvait le déranger mais merci pour l'info je tacherai de faire attention a son prochain repas ^^
|
| Sujet: Re: mon bci rote 48h après avoir manger Lun 25 Avr 2011, 22:39 | |
| Avant il ne l'a peut être pas fait car il tournait à des petites proies Et donc ça ne perturbait peut être pas sa digestion. Or là, il est passé au rat, repas plus conséquent et donc, digestion plus longue ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: mon bci rote 48h après avoir manger Mar 26 Avr 2011, 00:29 | |
| oui c'est vrai que sa je ni avait pas penser mai je sorai pour son prochain repas ^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bci rote 48h après avoir manger | |
| |
| | | | mon bci rote 48h après avoir manger | |
|