Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Aubenas Emploi : Educateur sportif Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: probleme de nutrition de mon physi Lun 25 Déc 2006, 11:47
bonjour on vient de m offrir un physi mai celui ci a decider de ne pa se nourrir sa fait troi jour que je l ai je lui est mis des grillon dans son terrarium mai sa ne l'interresse pas. pourtant la temperature ainsi que l'hygrometrie de celui ci est parfaite (tout y est ) est ce que cela viendrai du stress occasioné par le transport ou encore du fait de la nutrition que je lui donne (grillon) . merci de me repondre et bonne fete a tout le monde
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: probleme de nutrition de mon physi Lun 25 Déc 2006, 18:09
Oui,il y a toujours une phase d'acclimatation dans les premiers temps,pour le moment,rien d'inquiétant.Retire-lui les grillons non consommés,ça le stressera plus qu'autre chose s'ils s'amusent à lui grimper dessus.
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Sujet: Re: probleme de nutrition de mon physi Lun 25 Déc 2006, 18:28
oui exactement .. comme l'as dit thorr au départ il lui faut le temps de bien s'habituer à son nouvel environnement ...
et puis quelques jours de diète ne peux pas leur faire de mal ...
pas de soucis ...
ps: passe par les présentations c'est toujours plus sympa
keke Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Aubenas Emploi : Educateur sportif Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: remerciement Jeu 28 Déc 2006, 15:48
je vous remerci a tout les deux pour ces reponses en ce qui concerne les presentation g vu que sur le site il y avait une rubrique presentation j'irai faire un tour promis et bonne fete a tout le monde