fredoni Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 65 Localisation : paris Loisirs/Humeur : batraciens rainettes de White Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Litoria caerulea et chambre de pluie Lun 28 Mar 2011, 23:11 | |
| Je voudrais tenter de cycler mes LITORIA l'automne prochain : je cherche à acquérir un aquarium (qui ferme) pour bricoler une chambre de pluie, avec pompe (pour la pluie) et tuyau (percé..), résistance avec thermostat, bulleur, filtre (extérieur, ou bien sous le sable pour ne pas aspirer les futurs têtards ?), et éclairage... Hormis l'article de BILLINGS sur l'élevage des rainettes de White, qu'un co-listier a gentiment mis sur le site, je recherche des infos pratiques, car je ne suis pas un as du bricolage ! Connaissez-vous une boutique ou un site de vente / Internet où l'on puisse acheter ce type de bac avec fermeture, et le matériel nécessaire ? Merci d'avance pour vos "tuyaux", Frédéric |
|
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Litoria caerulea et chambre de pluie Mar 29 Mar 2011, 11:07 | |
| Sujet déplacé |
|