djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Nouveau terra de mon lampro "Barney" Dim 27 Mar 2011, 12:29
Voilà mon serpent a prie place dans son nouveau terra ça première réaction une fois dans le terra il s'est mit sous terre juste sa petite tête qui dépasse pour surveiller
Phooootooooos
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Nouveau terra de mon lampro "Barney" Dim 27 Mar 2011, 13:58
Pas d'avis :(
radium35 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: Nouveau terra de mon lampro "Barney" Dim 27 Mar 2011, 14:11
J'aurais mis quelque chose par dessus le cable ou alors je l'aurais mis en dessous le terra pour eviter une eventuelle brulure.. Mais sinon pour un 1er terra (si c'est bien le 1er), c'est plutot pas mal, je parle niveau deco
Sujet: Re: Nouveau terra de mon lampro "Barney" Dim 27 Mar 2011, 14:13
oui c'est vrai je pensait pas que mon lampro s'enterrerai aussi vite, mais bon le cable est à 30degres se qui reste raisonnable,
Sinon c'est mon deuxieme terra mais le premier était de type desertique donc de type semi-trop c'est mon premier