Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| rhaco bientôt sourd ? | |
| | Auteur | Message |
---|
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: rhaco bientôt sourd ? Mer 20 Déc 2006, 17:22 | |
| Allez, une petite question débile pour la route Hier soir, j'ai surpris Billy-Bob (mon petit mâle ciliatus) en train de ,disons..., se lécher un pénis , c'est normal , qu'est-ce que ça peut signifier pour lui : il se fait du bien ou c'est juste une petite toilette Sinon il est en pleine forme et c'est un vrai goinfre. Merci de vos réponses |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: rhaco bientôt sourd ? Mer 20 Déc 2006, 17:47 | |
| Euh...je sais pas j'ai jamais vu les miens faire ça... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Gorak Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : NORD Emploi : oui. Loisirs/Humeur : les deux. Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: rhaco bientôt sourd ? Ven 22 Déc 2006, 11:35 | |
| Souvent les mâles ont ce comportement après un accouplement. D'après mes observations personnnelles,c'est le cas pour un certain nombre d'espèces de geckos . est-il en charmante compagnie? |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: rhaco bientôt sourd ? Ven 22 Déc 2006, 11:48 | |
| Voui, il est effectivement en charmante compagnie depuis quelques jours... Si c'est ça, il n'a pas perdu de temps le chaud lapin |
| | | Gorak Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : NORD Emploi : oui. Loisirs/Humeur : les deux. Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: rhaco bientôt sourd ? Ven 22 Déc 2006, 12:17 | |
| lorsque l'on met en présence deux spécimens adultes de sexe opposés(qui plus est en bonne santé et consentant..)les conséquences sont parfois heureuses et immédiates... surveilles tous comportements inhabituels de la part ta femelle d'ici 3 à 4 semaines:présence prolongée au sol,grattage du substat etc... tu peux aussi lui mettre à disposition un "self-service" de carbonate de calcium(en pharmacie)ou d'os de seiche broyé. pour l'aider à produire ses oeufs sans trop "pomper"sur ses propres réserves. si elle est effectivement gravide, tu vas la voir s'arrondir un brin. cela te laisse le temps de bricoler un incubateur basique. |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
| Sujet: Re: rhaco bientôt sourd ? Ven 22 Déc 2006, 16:24 | |
| Va falloir que je surveille ça de près surtout que Madame est déjà naturellement très ronde et qu'elle vit la plupart du temps dans la grotte de mue, ça va pas être simple En tout cas je vous tiendrais au courrant si heureux évènement |
| | | ginko and co Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: rhaco bientôt sourd ? Sam 06 Jan 2007, 18:06 | |
| keiko ta des fotos de ton terra par hasard? je suis curieuse pour la grotte à humidité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rhaco bientôt sourd ? | |
| |
| | | | rhaco bientôt sourd ? | |
|