Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bientôt !! | |
| | Auteur | Message |
---|
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Bientôt !! Ven 23 Juil 2010, 09:29 | |
| voila je commence le compte a rebours a J-6 vais enfin avoir le petit rhaco espece qui me fait rever depuis le depart il sera dans son terra habituel pendant quelques temps (l'amie qui me le cede me prete le terra le temps que je fasse son nouvel environnement) la nourriture est commandé et je prends des conseils et des avis un peu partout voulant absolument que cela se passe bien normalement c'est une fille me reste a trouver un nom, j'ai de idée mais encore rien de definitif trop contente |
| | | poppy Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bientôt !! Ven 23 Juil 2010, 21:08 | |
| Super tu ne vas pas être déçu tiens nous au courant |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bientôt !! Ven 23 Juil 2010, 22:04 | |
| GENIAL !!! Par contre attends-toi à te faire lyncher si tu ne prends pas rapidement la belle en photos... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bientôt !! Lun 26 Juil 2010, 09:48 | |
| |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Bientôt !! Lun 26 Juil 2010, 10:03 | |
| C'est toujours comme ça la premiere fois ça devient bon |
| Sujet: Re: Bientôt !! Lun 26 Juil 2010, 11:19 | |
| vais peut etre l'appeler Lotus comme cette merveille de voiture dans laquelle j'ai fait un tour hier... Parceque Elise cela fait un peu trop prenom humain vivement jeudi |
| Sujet: Re: Bientôt !! Mer 28 Juil 2010, 08:16 | |
| |
| Sujet: Re: Bientôt !! Jeu 29 Juil 2010, 15:33 | |
| plus que quelques heures |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bientôt !! Jeu 29 Juil 2010, 15:43 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt !! | |
| |
| | | | Bientôt !! | |
|