| Bien le bonjour de la famille Flintstone!!!! | |
|
+5tchomax Neotokyo2030 gecki mile054 Flintstone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Bien le bonjour de la famille Flintstone!!!! Jeu 24 Mar 2011, 15:40 | |
| Bonjour a tous et a toute! Alors moi cest Christophe passionné par les animaux en général et de plus en plus par l'univers de Terra (jai lu quelque part quil y avait une réelle addiction à cette univers et je confirme!) Donc 24ans cloué au lit en ce moment meme suite à un opération pas trés marante ( bref passons ) qui fait donc que je ne peu pas voir Fred & Wilma Flintstone (mon couple de Gecko H.C) Donc je viens voir vos bébétte et découvre un forum qui ma l'air ma foi fort sympatique , alors j'espere juste une chose c'est qu'il n'y est pas de prof de français ^^ parceque jai tjr eu 0 en dictée et la avec les anti douleur j'espere que vous comprendrai que je suis la pour me détendre . Je vous joint le lien d'une vidéo pour vous présenter la famille: https://www.youtube.com/watch?v=ES9rEKyxctQ J'espere à trés bientôt et si vous avez des addresse d'éleveur autre que Savannah que je n'apprécie pas vraiment , n'hésitez pas a balancer des liens . Je compte investir dans un autre terrarium pour une autre espece de gecko jai plein d'idée et tout mon temps pour faire les choses comme elle doivent etre faites , cest à dire sérieusement Peace WILMA DANS SA COCONUT!! |
|
| |
mile054 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 42 Localisation : Luxembourg/Dudelange Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la famille Flintstone!!!! Jeu 24 Mar 2011, 16:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la famille Flintstone!!!! Jeu 24 Mar 2011, 16:59 | |
| Merci à vous! J'espere a trés bientot et n'ésitez pas laisser votre impréssion la vidéo de mon terra qui ma pris un temps monstre avant d'arriver me semble til a un confort maxi pour la famille Flintstone ;-) |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la famille Flintstone!!!! Jeu 24 Mar 2011, 17:05 | |
| |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la famille Flintstone!!!! Jeu 24 Mar 2011, 18:48 | |
| très belle réalisation!!! ca fait vraiment jungle!!! bienvenue sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la famille Flintstone!!!! Jeu 24 Mar 2011, 19:52 | |
| [quote="nattydread"]très belle réalisation!!! ca fait vraiment jungle!!! bienvenue sinon [/quote Cool MERCI! |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la famille Flintstone!!!! Jeu 24 Mar 2011, 21:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
a2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : hegenheim (68) Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la famille Flintstone!!!! Ven 25 Mar 2011, 18:52 | |
| - a2 a écrit:
- bienvenue
Yeah!!! Penser a aller regarder la ptite vidéo que jai mise là en guise de présentation de mes bébés et de leur univers. Merci a tous pour l'accueil J'INCITE TOUT LE MONDE A ALLER LA REGARDER DAILLEUR! |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la famille Flintstone!!!! Dim 27 Mar 2011, 09:16 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour de la famille Flintstone!!!! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour de la famille Flintstone!!!! | |
|