| demande d'aide | |
|
+5Bib0 tchomax gecki Neotokyo2030 saoris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
saoris Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : sermersheim Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: demande d'aide Lun 21 Mar 2011, 10:43 | |
| bonjour je m'appelle cedric je suis d'alsace je possede 2 pogona 1 mal de 8 mois et une femelle qui a 1 an j'ai une question j'ai acheter ma femelle hier dans une bourse au reptile elle etait docile mais quand je l'ai mis avec le mal elle est devenu agressive et le mal sa barbe est devenu noir la femelle gratte souvent apres la vitre du terrarium . le mal lui tourne tout le temps autour et elle n'aime pas ca. j'ai besoin de vos conseil merci cordialement kim cedric |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: demande d'aide Lun 21 Mar 2011, 10:58 | |
| |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: demande d'aide Lun 21 Mar 2011, 16:47 | |
| Bienvenue |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| |
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: demande d'aide Lun 21 Mar 2011, 23:20 | |
| Bienvenue sur le forum. Un Alsacien En effet, ton mâle commence à être mature sexuellement, la femelle elle ne le sera qu'à 18-24 mois. En les laissant ensemble, elle va faire une grossesse précoce et risque de mourir.. Un couple ne doit pas être ensemble avant les 2 ans de la femelle, et même après ça il faudra deux terras pour qu'elle se repose entre les pontes........ Il faut absolument les séparer, sinon tu coures vite à un soucis avec ta femelle. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: demande d'aide Mar 22 Mar 2011, 09:34 | |
| Bienvenue @+Joffrey |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : sermersheim Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: demande d'aide Mer 23 Mar 2011, 10:36 | |
| - saoris a écrit:
- par contre je les ai separer mais la femelle est toujours tres agressive envers moi que dois je faire
Laisse lui simplement le temps de se calmer et de s'acclimater @+ |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'aide Mer 23 Mar 2011, 10:45 | |
| - jojoems a écrit:
- saoris a écrit:
- par contre je les ai separer mais la femelle est toujours tres agressive envers moi que dois je faire
Laisse lui simplement le temps de se calmer et de s'acclimater
@+ ces a dire la laisser tranquille quleque temps ou la prendre tout les jours |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'aide Mer 23 Mar 2011, 11:14 | |
| Laisse la encore tranquille une semaine ou deux, ensuite commence à essayer de la manipuler. Pour l'instant, met ta main dans son terra uniquement pour la nourrire.
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'aide Mer 23 Mar 2011, 11:50 | |
| - jojoems a écrit:
- Laisse la encore tranquille une semaine ou deux, ensuite commence à essayer de la manipuler. Pour l'instant, met ta main dans son terra uniquement pour la nourrire.
@+ merci de tes conseils a+ |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 24 Mar 2011, 21:14 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'aide Ven 25 Mar 2011, 08:45 | |
| - saoris a écrit:
- jojoems a écrit:
- Laisse la encore tranquille une semaine ou deux, ensuite commence à essayer de la manipuler. Pour l'instant, met ta main dans son terra uniquement pour la nourrire.
@+ merci de tes conseils a+ bonjour merci de tes conseil elle est plus docile dans son terra toute seul par contre elle ne mange pas meme quand je la nourrie a la pince elle ne s'alimente pas es que ces normal desoler de vous embeter mais sa m'inquiete |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: demande d'aide Dim 27 Mar 2011, 09:17 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
a2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : hegenheim (68) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: demande d'aide Dim 27 Mar 2011, 13:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'aide | |
| |
|
| |
| demande d'aide | |
|