Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| photo bourse 7ème salon des nac | |
|
+9Laminak rom72 Neotokyo2030 Witchblade kevinrhaco jojo-ems geo62 josuetimp limitedseadoo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 08:14 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Mar 22 Mar 2011, 16:22 | |
| - jojoems a écrit:
- La seule différence, c'est qu'il est clairement indiquer avec la photo le pourquoi du comment. Maintenant si celà te défrise les poils de l'arrière-train, je vais supprimer le post, comme celà aucun soucis, et tout le monde il seras content. Maintenant, si toi ou n'importe qui d'autre s'estime beaucoup plus qualifié et estime également ne jamais commetre d'erreur (O le Saint Homme ) il n'as qu'as poser sa candidature pour devenir modérateur. Maintenant, c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de venir l'ouvrir bien grande et de critiquer.
@+ bah oui cela me défrise car c'est du foutage de gueule sinon maintenant toi aussi tu as signé la charte alors respecte là quand à tes remarques évites s'il te plaît,si j'avais voulu faire parti de l'équipe de modo j'en aurais fait la demande ne t'en déplaise quand aux "défrise les.." joli de la part d'un modo continue dans cette voie on cerne bien le personnage comme cela et le saint homme qui n'en est pas un te dis "bien le bonjour" |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Mar 22 Mar 2011, 18:06 | |
| Mais c'est pas vrai !!!
Allez vous chamailler ailleurs, en mp, au téléphone ou je ne sais où.
Maintenant, à regret je ferme ce topic qui aurait pû être intéressant si certains ne se croyaient pas dans une cours d'école maternelle.
Si quelqu'un considère que j'abuse d'un pouvoir (que je ne considère pas avoir d'ailleurs) qu'il vienne me le dire en mp.
______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac | |
| |
| | | | photo bourse 7ème salon des nac | |
|