Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| photo bourse 7ème salon des nac | |
|
+9Laminak rom72 Neotokyo2030 Witchblade kevinrhaco jojo-ems geo62 josuetimp limitedseadoo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 08:14 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 16:29 | |
| - jojoems a écrit:
- kevinrhaco a écrit:
- Neotokyo2030 a écrit:
- limitedseadoo a écrit:
- les tortues aussi on été enlevées par erreur ? ça fait beaucoup d'erreur ...
[...] Tu pourrais peut-être aller y vendre tes terras planté...................
? C'est rapport à une ancienne petite annonce, d'un pro qui critique les annonces du Bon Coin, mais ses propres terras mis en ventes ne dénotent en rien dans ces annonces.
@+ Ok ok une fois de plus désolé ^^ (je pensais que cela m'étais adressé sachant qu'apparevent nous parlions de la photo avec mes terras ) je crois que je ne vais plus intervenir sur ce topic sans rancunes |
| | | Invité Invité
| | | | rom72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : le mans Emploi : AED Loisirs/Humeur : terrario, rando, 4X4 Date d'inscription : 21/01/2009
| | | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 17:18 | |
| Merci de cesser vos enfantillages et d'en revenir au sujet principal de ce topic. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 17:28 | |
| |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 17:49 | |
| Merci pour le partage photo |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 18:17 | |
|
Dernière édition par limitedseadoo le Lun 21 Mar 2011, 18:22, édité 1 fois |
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 18:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 18:33 | |
| - Laminak a écrit:
- Merci de cesser vos enfantillages et d'en revenir au sujet principal de ce topic.
Je crois que c'est clair........... ou faut une traduction |
| | | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 18:40 | |
| pourtant je vois des photos de geochelone pardalis? quelles étaient les autres tortues en photos? merci pour les photos en tout cas, les pardalis en particulier sont de toute beauté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 18:44 | |
| - limitedseadoo a écrit:
- ncpets a écrit:
- Laminak a écrit:
- Merci de cesser vos enfantillages et d'en revenir au sujet principal de ce topic.
Je crois que c'est clair...........
ou faut une traduction je comprend mais comprend aussi que je n'aime pas me faire allumer pour des choses qui sont fausses .... je m'en doute...... et moi je comprends pas que quelqu'une comme toi (qui doit posseder un max d'infos) Ne partage pas plus ces experiences et son savoir que ca..... y mieux a foutre que de ce chicorner la tronche pour des Photos..... de poster les annonces debiles du "bon coin" je pense que t'as d'autres talents.... Point de vue perso....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 18:50 | |
| en même temps c'est vrai que limitedseadoo a déjà la gentillesse de partager quelques photos de la bourse ... alors s'il se fait enguirlander pour quelques photos de bêtes soumisent au CDC ça ne donne plus envi de faire de reportages surtout lorsque des modos postent des tofs d'animaux soumis au CDC exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je ne jette pas la pierre, mais bon je ne trouve pas ça très crédible ... et sur ce coup je soutiens limitedseadoo (même si on a déjà eu des désaccords) j'espère que mon intervention ne sera pas mal prise, je trouve seulement que tout ceci n'est pas crédible. Ne pas oublier que dans une ourse tout n'est pas à vendre, je comprends largment qu'on interdise les photos de particuliers mais lorsqu'il s'agit de bourses ou d'expos autant interdire les photos de zoo et les photos de bourses ou l'on voit plus de 25 geckos phasés ... sur ce, pourquoi ne pas reprendre une discussion courtoise entre amateurs éclairés, c'est la pire que je souhaite chouette reportage, on voit tout de même deux trois trucs assez intéressants notamment en lygodactylus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 19:03 | |
| moi ce qui me Gonfle........et le mot est faible..... c'est de ce bouffer la tronche pour des Photos..... y a sincerement mieux a faire...a partager.... si je ne me trompe pas.... Limitedseadoo doit faire parti des organisateurs de la boure en question....ect ect ect..... et de ca part on ne voit que de la promo de la meme bourse....des copier coler des annonces du bon coin.... Ben y a mieux a faire..... Question a 2 balle l'AFT n'est pas partie prenante dans l'organisation de cette bourse |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 19:24 | |
| Bon, si quelqu'un jette à nouveau de l'huile sur le feu je ferme ce topic car je n'ai pas l'intention de passer ma soirée à jouer les gendarmes. Nous aurons toujours le plaisir de regarder les photos qu'il contient mais au moins nous n'aurons plus mal aux yeux en lisant des chamailleries. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 20:07 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 22:59 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 23:02 | |
| - kegoyo57 a écrit:
franchement avec cette réponse, il n y a rien à rajouter si ce n'est prendre exemple sur la sagesse de la personne qui l'a écrite et je rajouterai que les espèces présentes étaient plus variées qu'à celle de Paris Ennnn Comment tu balance !!!!! En plus ses vrais .... Juste pour les modo et admin je pense qu' avant enlever des photo faudrais deux ou trois personne qui les voie pour evité les boulette ... Parce qu ' il me semble avoir vue des photo animaux soumie a CDC sur le forum et je parle pas des animaux prélever ... |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Lun 21 Mar 2011, 23:04 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Sinon Fantômas
- jojoems a écrit:
- Bon, je sais, Espèce sous CDC...
Mais le but est de montrer la fourchette de prix, le serpent le moins cher est à 20€... Il y a une nuance je pence !!!!! NON ????? A bin relie la charte tu veras par toi même ... Ps : Je l' ais pas approuver mais le respecte ( je suis pas chers moi ). |
| | | Invité Invité
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Mar 22 Mar 2011, 14:32 | |
| |
| | | kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Mar 22 Mar 2011, 16:08 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Moi je suis pas étonné par certaines réactions ! Juste dessus...................
Prendre la tête des gens juste pour quelque photo retiré de venimeux (et d'une erreur) .............. C'est bizarre ! A chaque fois que ça par en vrille à propos d'une bourse, ça vient de la même personne !!!!!! 3 petits tours, je fout la merde et je me casse.............
Vous êtes tous contre les règle établie ! Mais quoi qu'il arrive vous revenez toujours, je ne comprend pas cette logique.... Je me suis inscris sur d'autres forums dont je ne partagais pas du tout la philosophie..... Bin je me suis cassé ! Et ça sans faire chi*** personnes............ Mais se n'est qu'un point de vu !!!!!!
Faite une lettre ouverte, plaignez-vous de la persécution don vous faite l'objet.......... Demandez de pouvoir poster tous les photos que vous souhaité (et ça sans restriction), d'espèce venimeuse, dangereuse, protégé, etc............ Un peu de cran, faite valoir vos opinions !!!!! Mais c'est vrais qu'il est toujours plus facile de faire son Calimero................
J'ai l'impression d'être dans une cour d'école ! C'est vraiment pathétique !!!! mais écoute ce que l on dit un peu, on reproche juste à Jojo de poster des photos d animaux soumis et de retirer systématiquement celle des autres point à la ligne si tu ne comprends pas cela on ne peux rien pour toi !! donc oui on se plaint du fait que certaines personnes ici abusent de leur pouvoir |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Mar 22 Mar 2011, 16:15 | |
| La seule différence, c'est qu'il est clairement indiquer avec la photo le pourquoi du comment. Maintenant si celà te défrise les poils de l'arrière-train, je vais supprimer le post, comme celà aucun soucis, et tout le monde il seras content. Maintenant, si toi ou n'importe qui d'autre s'estime beaucoup plus qualifié et estime également ne jamais commetre d'erreur (O le Saint Homme ) il n'as qu'as poser sa candidature pour devenir modérateur. Maintenant, c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de venir l'ouvrir bien grande et de critiquer. @+ |
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac Mar 22 Mar 2011, 16:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac | |
| |
| | | | photo bourse 7ème salon des nac | |
|