Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| rhaco ciliatus maigre ? | |
|
+3leslie2611 Thorrshamri oztricker 7 participants | Auteur | Message |
---|
oztricker Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: rhaco ciliatus maigre ? Lun 18 Déc 2006, 19:08 | |
| Bonsoir, voila depuis quelques temps je me demande si mon male rhaco ciliatus mange convenablement et si sa femelle sera pas un peu domminante sur la bouffe... j'éssaye de l'attirer dans une boite avec des proies pour le nourrir à part mais il ne veut pas rentrer dedans, il est tres tres peureux, des qu'ont approche il saute partout... voici des photos (pas super la qualitée dsl) dites moi ce que vous en pensez merci Oztricker |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | oztricker Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: rhaco ciliatus maigre ? Lun 18 Déc 2006, 19:15 | |
| lol merci mais je disait dite moi ske vous en pensez niveau corpulence, n'est t'il pas trop maigre ? car la femelle est plus imposante je trouve.. |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: rhaco ciliatus maigre ? Lun 18 Déc 2006, 19:17 | |
| c'est vrai qu'il est trés beau .. au niveau corpulence je m'y connais pas trop en rhaco .. mais il m'as pas l'air excessivement maigre .. il est pas gros quoi ... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: rhaco ciliatus maigre ? Lun 18 Déc 2006, 22:15 | |
| Il a l'air bien, en tout cas il est trés beau!!! |
| | | xav17 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Rochefort (17) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: rhaco ciliatus maigre ? Mar 19 Déc 2006, 12:47 | |
| il a l'air bien tu sais les rhaco ciliatus grossissent pas vite (a mon avis) et les femelles sont legerement plus grosse que les mâles. A confirmer! |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: rhaco ciliatus maigre ? Mar 19 Déc 2006, 14:49 | |
| Il est magnifique Moi aussi j'ai le même problème, ma femelle est très bien portante et mon mâle ,disons plus sportif |
| | | syrus_bis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : METZ (57) Loisirs/Humeur : Sports de glisse et extrème, RC truck, etc Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: rhaco ciliatus maigre ? Mer 20 Déc 2006, 09:25 | |
| Je dirais plutôt beau gosse et en pleine forme sachant que le mâle est plus agité et plus mince qu'une femelle.
Donc mon avis est qu'il est en grande forme ton joli Rhaco |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rhaco ciliatus maigre ? | |
| |
| | | | rhaco ciliatus maigre ? | |
|