Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Néon UV-B | |
| | Auteur | Message |
---|
djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Néon UV-B Mer 16 Mar 2011, 16:27 | |
| Bonjour, Voilà j'ai un petit doute je ne me souviens plus si un néon UV-B est as changer tout les 6 mois ou plus ? merci d'avance |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Néon UV-B Mer 16 Mar 2011, 17:08 | |
| tous les ans il me semble (d'ailleurs faudrait que je jette un oeuil à la dâte de mise en marche des miens !)... tu peux en profiter pour changer le starter par la même occasion |
| | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Néon UV-B Mer 16 Mar 2011, 17:32 | |
| Ok merci j'avais un petit doute si d'autre son d'accord ou pas ? (PS: ouais c'est galère de se souvenir de la date d'achat du néon XD ) |
| | | Metoo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : 61100 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Néon UV-B Mer 16 Mar 2011, 18:00 | |
| Changer les starter tout les ans, c'est pas necessaire, loin de la. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Néon UV-B Mer 16 Mar 2011, 18:04 | |
|
Dernière édition par ncpets le Dim 02 Oct 2011, 22:56, édité 1 fois |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Néon UV-B Mer 16 Mar 2011, 18:21 | |
| |
| | | thefoxofguy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : saint-hubert Emploi : ouvrier Loisirs/Humeur : peche mecanique exiter Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Néon UV-B Mer 16 Mar 2011, 21:38 | |
| bonsoir. je ne suis pas un pro mais si mes souvenir sont bon ses 6 moi ou 1 an cela dépend de la marque du neon |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Néon UV-B Mer 16 Mar 2011, 22:07 | |
| il me semblait a moi aussi que c'était 6 mois... a vérifier |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Néon UV-B Mer 16 Mar 2011, 22:14 | |
| 6 mois sûre et certaine! Passé ce délai, la quantité d'UVB délivrée est quasiment inexistante! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Néon UV-B Ven 18 Mar 2011, 12:52 | |
| autant pour moi... ce doit être 6 mois... d'ailleurs il est plus que temps que je file changer les miens !! pour le starter ce ,'est pas une obligation évidemment mais vu le faible coût, je le fais à chaque fois... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néon UV-B | |
| |
| | | | Néon UV-B | |
|