Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Elaphe lunatique ! | |
| | Auteur | Message |
---|
fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Elaphe lunatique ! Mer 16 Mar 2011, 07:12 | |
| Bonjour, Voilà j'ai acheté un élaphe qui a un peu près 7 mois, une femelle. Cela fait un mois que je l'ai. Les paramètres sont bons: 28°, zone chaude, zone froide, cachette. Je la manipule seulement tous les 5 jours juste avant de la nourrir, car elle fait ses besoins souvent et donc je change tous les 5 jours. Alors le problème vient du fait que depuis que je l'ai, elle a était agressive 2 fois: - lorsque j'ai voulu la remettre dans sa fauna après le nettoyage elle a essayé de me choper plusieurs fois - aujourd'hui (2 semaines plus tard) lorsque j'ai approché de la fauna elle a cogné 2 fois la fauna, comme si elle voulait me choper! Voilà je sais pas si c'est car elle est juvénile, mais je vois pas d'où ça vient, car elle est en parfait santé et mange bien. |
| | | ced13 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : 13300 Emploi : Commercial Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Elaphe lunatique ! Mer 16 Mar 2011, 07:14 | |
| c'est pas bien grave, elle est jeune et se clamera vite a moins que t'es pas de chance et qu'elle garde mauvais caractère mais bon chez une gutt c'est trés rare.
|
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Elaphe lunatique ! Mer 16 Mar 2011, 08:22 | |
| juste pour info tu l'as maintiens dans quoi ? (fauna ? terra? taille de celui ci ?) dans son chez elle elle se comporte comment? toujours caché ? |
| | | fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Elaphe lunatique ! Mer 16 Mar 2011, 12:12 | |
| Elle est dans une petite fauna box et elle se balade souvent |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Elaphe lunatique ! Mer 16 Mar 2011, 13:09 | |
| je suppose qu'elle a une cachette qui va bien... apres je sais que certaines gutt ont du caractere... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elaphe lunatique ! Mer 16 Mar 2011, 14:27 | |
|
Dernière édition par ncpets le Dim 02 Oct 2011, 22:48, édité 1 fois |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
| Sujet: Re: Elaphe lunatique ! Mer 16 Mar 2011, 19:56 | |
| La je l'ai manipulé et ça a était car je devais nettoyer. Et je l'ai nourri ensuite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elaphe lunatique ! | |
| |
| | | | Elaphe lunatique ! | |
|