Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme pour manger ( elaphe guttata) | |
| | Auteur | Message |
---|
thefoxofguy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : saint-hubert Emploi : ouvrier Loisirs/Humeur : peche mecanique exiter Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: probleme pour manger ( elaphe guttata) Sam 12 Mar 2011, 14:37 | |
| bonjour je possede un elaphe guttata depuis 2 mois il ses tj alimenter parfaitement mais le sa fais 15 jour qu'il refuse de manger. j'ai essayer avec des souris vivante ce qu'il mangeait d'habitude et avec une morte mais rien n'y fais pourtant je n'ai changer aucun parametre de temperature n'y d'hydrometrie. penser vous que cela peut etre grave? |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: probleme pour manger ( elaphe guttata) Sam 12 Mar 2011, 14:47 | |
| 15 jours elle va pas en mourir elle est peu être en mue |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: probleme pour manger ( elaphe guttata) Sam 12 Mar 2011, 15:49 | |
| |
| | | thefoxofguy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : saint-hubert Emploi : ouvrier Loisirs/Humeur : peche mecanique exiter Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: probleme pour manger ( elaphe guttata) Sam 12 Mar 2011, 16:50 | |
| le terra fais 100*50*50 j'ai 30 degres au point chaud 24 au point fois et la nuit j'ai 22 degres que j'obtient grace au tapis. pour l'eclairage j'ai mis un neon sans apport d'uv et le substrat et en copeau car il n'avai plus d'aspen dans mon animalerie mais des que je le change j'en met.
je poste la photo des demain car je n'ai pas l'appareil sur moi.
il a muer mais cela fais deja presque un mois et il ses deja realimenter depuis. a moin qu'il ne re-prépare déja une nouvelle mue? |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: probleme pour manger ( elaphe guttata) Sam 12 Mar 2011, 17:24 | |
| Juste pour info il/elle a quelle âge ?
Si c'est encore un juv' la taille du terra explique peut être celà .... |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: probleme pour manger ( elaphe guttata) Sam 12 Mar 2011, 19:39 | |
| - Bacchus a écrit:
- Juste pour info il/elle a quelle âge ?
Si c'est encore un juv' la taille du terra explique peut être celà .... Ouais, entièrement d'accord. Cette taille de terra c'est bien pour une gutt d'un an et demi plus ou moins, donc un bon mètre déjà. S'il est plus jeune et petit, il doit stresser à mort dans ce terra!! Jusqu'à 4 mois, une petite fauna. Ensuite jusqu'à 18 mois, un petit terra de 60-50x40x40 et après seulement dans le grand terra. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: probleme pour manger ( elaphe guttata) Sam 12 Mar 2011, 20:48 | |
| |
| | | thefoxofguy Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: probleme pour manger ( elaphe guttata) Dim 13 Mar 2011, 15:30 | |
| voila une bonne nouvelle ma gut a manger ce matin. je ne sais pas son age mais elle mesure 90 centimetre et elle n'a pas l'air de ce plaindre de son terra car elle ou il je ne sais pas ce promène beaucoup et a pas l'air stresser du tout maintenantb peut etre que je remarque pas les signe du stress.? bien a vous |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: probleme pour manger ( elaphe guttata) Dim 13 Mar 2011, 16:08 | |
| Non ça va, si elle fait 90cm c'est bon pour le terra. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pour manger ( elaphe guttata) | |
| |
| | | | probleme pour manger ( elaphe guttata) | |
|