Nombre de messages : 395 Age : 47 Localisation : strasbourg Emploi : domoticien Loisirs/Humeur : il faut savoir écouter le monde tourner.! Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: expo et bourse au mois d'avril Ven 11 Mar 2011, 09:21
j'ai repèré trois bourse aux reptiles durant Avril 2011
3 avril 2011 : Bourse à Houten HOLLANDE
10 : bourse des reptiles et amphibiens à Dadizele BELGIQUE
17 avril : Reptilienbörse im Schlangenzoo à Eschlikon SUISSE liens vers le schlangenzoo (zoo des serpents)
30 : 40eme .Terraristikbörse à Cham (ZG) SUISSE
PS: je vais a eschlikon voir autre poste Entraide terrariophile
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: expo et bourse au mois d'avril Ven 11 Mar 2011, 13:59
tu as un post qui est cré pour rajouter des bourses ...lol
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: expo et bourse au mois d'avril Ven 11 Mar 2011, 14:01
Hop http://dragonsdasgard.actifforum.com/t23973-bourses-2011
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa