radium35 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Pogo qui mange les fausses plantes Dim 06 Mar 2011, 15:45 | |
| Mon pogo "s'amuse" a manger les feuilles des fausses plantes... Il en a manger une ou deux j'ai reussi a l'empecher d'en prendre une autre. Y a-t-il des risques de dechirures internes comme c'est du plastic ??? |
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pogo qui mange les fausses plantes Dim 06 Mar 2011, 20:00 | |
| Pas de risque de déchirure d'intestin, mais ça peut les boucher! C'est pas digérer, faut donc que ça ressorte....
Certains pogonas se fichent des plantes en plastique, d'autres les mangent.. C'est vraiment du cas par cas.. Et dans ton cas, vaut mieux bannir les plantes en plastique pour le coup. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Pogo qui mange les fausses plantes Dim 06 Mar 2011, 21:07 | |
| +1 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogo qui mange les fausses plantes | |
| |
|