Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Miam miam les étrons, non pas bon? | |
| | Auteur | Message |
---|
Géris Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Miam miam les étrons, non pas bon? Ven 04 Mar 2011, 09:15 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Miam miam les étrons, non pas bon? Ven 04 Mar 2011, 13:54 | |
| Non, mais ce n'est pas à prendre à la légère : ça peut être le signe d'un déséquilibre alimentaire (en minéraux notamment) qui le pousse à ingérer ses crottes. Ou un signe de stress... As-tu vérifié ses conditions de maintenance ? des modifications récentes ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Géris Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Miam miam les étrons, non pas bon? Ven 04 Mar 2011, 14:53 | |
| Pas de changement, ni dans le terra ni dans la conso, grillons, blattes, crickets et verre de terre en alternance avec 50% de grillons adjonction de poudre 1/sem avec les grillons Le terra ils y sont depuis le 1er janvier max 34°sous lampe moyenne sur le tiers superieur de 30° point froid 24° eau à 28° il y a juste la femelle que l'on pense gravide vu le ventre qu'elle se tape l'amenagement du terra est en cours pour separer le male |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Miam miam les étrons, non pas bon? Ven 04 Mar 2011, 17:56 | |
| Et c'est donc le mâle qui mange ses excréments? Ca aurait été plus compréhensible de la part de la femelle si elle est gravide... Par contre tu devrais mettre du calcium plus souvent sur les proies à mon avis. Ca vient peur-être de là... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miam miam les étrons, non pas bon? | |
| |
| | | | Miam miam les étrons, non pas bon? | |
|